Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Aperçu des parrainages en attente et qui ne sont plus comptabilisés dans le total de la colonne 'à confirmer'.
Comme indiqué, rien depuis le 14 septembre...
Salut tout le monde.
J'ai pu de nouveau cliquer et valider une réduction de 10€ sur mes prochaines factures, par contre mon parrainage de début octobre est toujours en attente.
@toto1985 Comment tu fais pour réussir à parrainer autant de gens ?
Peux tu me donner ta recette magique ? (en MP si besoin)
Bonsoir @Asmae_M,
la ponctuation du message de
@toto1985 n’était pas la bonne. C’était surtout une affirmation et pas une question
Le sujet est toujours d’actualité. On en a parlé lors d’une visio ce soir, l’incident suit son cours. On devrait peut-être avoir des nouvelles « officieuses » à partir de lundi.
Impacté comme tout le monde, je continue à suivre le sujet de près.
Bonne soirée à tous les deux.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)
Bonjour
Je ne peux plus valider l avantage remise de 15€
Sur ma ligne fixe depuis fin octobre, début novembre.
J ai contacté plusieurs fois le service client
En vain.
Je découvre ici que je ne suis pas le seul..
Je vois que ça s est arrangé pour certains..
Si ce n’est que le total en bas qui est faux, ça a toujours été erroné. Ça n’empêchera pas la conversion des primes
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)
c'est quand même très étrange la manière dont tout ça a été codé... au moment ou un parrainage est pris en compte, ça apparaît bien puis quelques temps après, on dirait que c'est remis à zéro. Ou peut être que c'est au moment ou la prise en compte est faite mais que ça ne bascule pas en validé dans la colonne pour que l'on puisse en bénéficier ?
Franchement, on n’a jamais compris la logique.
C’est un bête sous-total qu’il faut faire… mais bon comme le montant évolue à la baisse, progressivement, c’est comme si le facteur temps était pris en compte.
Le tableau affiche les 30 derniers parrainages effectués (si jamais qqn a par exemple 40 filleuls « en cours », même si les 10
plus anciens ne sont pas affichés, ils se convertirons, y’a pas de problème avec ça).
Mais peut être qu’ils se sont plantés dans le code et qu’au lieu de faire le sous-total « des 30 derniers parrainages en cours » ils font « le sous total des parrainages en cours et au cours des 30 derniers jours » (ou xx jours) et ça expliquerait pourquoi ça baisse progressivement.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)