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Peut être. Mais comme ça fait 4 ans et demi que c’est comme ça et que ça ne gêne en rien au bon fonctionne du truc et que ça n’a jamais vraiment gêné personne, c’est un faux problème à l’heure actuelle.
Mais : comme on n'a jamais réellement réussi à faire corriger ce problème en quelques années et que j'ai compris avant hier que plus de personnes se plaignent, plus vite les incidents sont ouverts, alors j'invite tous les membres insatisfaits de voir le sous-total erroné à faire part de leur mécontentement ici...
Pour le coup de pouce : Je fais partie des mécontents et j'aimerais bien voir ce problème résolu pour de bon, ce n'est pas compliqué de faire une simple addition !
Pour finir, le plus gênant à l'heure actuelle, c’est la non conversion des primes. J’attends beaucoup de ce début de semaine….
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Ah ben ça... 2 mois jour pour jour, c'est long...
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En effet. Je vais relancer…
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Re,
j'ai eu un retour, je ne sais qu'en penser...
Je vais donc limiter mes interventions sur ce topic et laisser @REDbySFR prendre le relais, je ne vois plus comment je peux aider à faire avancer le sujet en l'état. J'ai demandé à ce qu'une communication un peu plus officielle que mes interventions soit faite.
Bonne soirée à tous.
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Bonsoir Loïc,
La teneur de ton message ne présage rien de bon je le crains 😱
Surtout que jusque là; @REDbySFR n'a clairement pas été très communiquant !
Merci à toi en tout cas.
@Loïc a écrit :
Re,
j'ai eu un retour, je ne sais qu'en penser...
Je vais donc limiter mes interventions sur ce topic et laisser @REDbySFR prendre le relais, je ne vois plus comment je peux aider à faire avancer le sujet en l'état. J'ai demandé à ce qu'une communication un peu plus officielle que mes interventions soit faite.
Bonne soirée à tous.
C'est grave à ce point là Loïc ?!!!
Toujours impossible d utiliser son avantage parrainage sur ma ligne fixe depuis 2 mois
alors que ça fonctionne pour les mobiles..
Le service client fait style de ne pas
Comprendre et réponses les phrases type
Sur le parrainage..
Merci Red