Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre confiance et votre engagement dans notre programme de parrainage.
Nous menons actuellement des investigations approfondies sur une problématique signalée concernant le fonctionnement des codes de parrainage et leurs impacts sur les gains associés. Afin de nous permettre de résoudre cette situation dans les meilleurs délais, nous avons besoin de quelques ces informations, si vous rencontrez un problème avec ledit programme :
Avez-vous récemment procédé à une migration ou à un déménagement de vos services ? Ces actions peuvent parfois influencer la validité ou le suivi des codes de parrainage.
Pouvez-vous nous transmettre le code parrain associé à votre compte afin de nous aider à mieux analyser le problème ?
Ces informations nous permettront de pousser les investigations déjà en cours et de trouver une solution adaptée rapidement.
Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'information et restons mobilisés pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais.
Cela fait deux ans que les remises parrainage que je sélectionne ne s'appliquent pas sur mes factures. Deux ans que je relance sans arrêt la hotline de RED à ce sujet. On me fait parfois des gestes commerciaux en compensation mais au final je suis perdant, car tout n'est pas compensé. Dernièrement, on me devait 30 € de remises non appliquées, finalement j'ai eu droit qu'à un geste de 10 € : j'ai donc parrainé 2 personnes pour rien et perdu 20 €.
Bonjour
il me semble vous avoir deja remonté mon cas mais je vous le retransmet par message privé .
Pas de changement de migration ou de déménagement de services.
@joseuvic a écrit :
Le parrainage n’apparaissant ni sur mon compte client ni sur celui de ma filleule j’ai contacté le service clients qui m’a dit qu’il n’y avait aucune trace de ce parrainage.
La conseillère m’a dit qu’une remise serait faite sur nos deux factures.
Je me dis qu'avec le fait que ma demande de parrainage qui n'a pas été prise en compte j'ai eu plus de chance que vous.
Le service client a fait le nécessaire pour moi. Idem pour ma filleule.
Bon courage à vous