Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 544 Membres
2 570 Sujets

Re: Parrainage

Répondre
A
Community Manager
Badges :
Post 1 +42
hier

Bonjour,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre confiance et votre engagement dans notre programme de parrainage.

Nous menons actuellement des investigations approfondies sur une problématique signalée concernant le fonctionnement des codes de parrainage et leurs impacts sur les gains associés. Afin de nous permettre de résoudre cette situation dans les meilleurs délais, nous avons besoin de quelques ces informations, si vous rencontrez un problème avec ledit programme :

Avez-vous récemment procédé à une migration ou à un déménagement de vos services ? Ces actions peuvent parfois influencer la validité ou le suivi des codes de parrainage.

Pouvez-vous nous transmettre le code parrain associé à votre compte afin de nous aider à mieux analyser le problème ?

Ces informations nous permettront de pousser les investigations déjà en cours et de trouver une solution adaptée rapidement.

Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'information et restons mobilisés pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais.

Highlighted
Rhodium
Badges :
hier

Cela fait deux ans que les remises parrainage que je sélectionne ne s'appliquent pas sur mes factures. Deux ans que je relance sans arrêt la hotline de RED à ce sujet. On me fait parfois des gestes commerciaux en compensation mais au final je suis perdant, car tout n'est pas compensé. Dernièrement, on me devait 30 € de remises non appliquées, finalement j'ai eu droit qu'à un geste de 10 € : j'ai donc parrainé 2 personnes pour rien et perdu 20 €.

w
Or
Badges :
Post 1 +26
hier

@Alexandreb 

Bonjour

il me semble vous avoir deja remonté mon cas  mais je vous le retransmet par message privé .

Pas de changement de migration ou de déménagement de services.

Or
Badges :
il y a 13 heures (edité)

[ modifié ]

@joseuvic  a écrit :

Le parrainage n’apparaissant ni sur mon compte client ni sur celui de ma filleule j’ai contacté le service clients qui m’a dit qu’il n’y avait aucune trace de ce parrainage.

La conseillère m’a dit qu’une remise serait faite sur nos deux factures.

Je me dis qu'avec le fait que ma demande de parrainage qui n'a pas été prise en compte j'ai eu plus de chance que vous.

Le service client a fait le nécessaire pour moi. Idem pour ma filleule.

Bon courage à vous

RED1.png

RED.png

Rhodium
Badges :
il y a 7 heures

Oui mais faire des remises manuelles, ce n'est pas tenable sur la durée.

Or
Badges :
il y a 7 heures (edité)

[ modifié ]

@toto1985  a écrit :

Oui mais faire des remises manuelles, ce n'est pas tenable sur la durée.

Tout-à fait. C'est pourquoi je vous ai souhaité "bon courage".

De plus je n'avais qu'un seul parrainage à faire valider. Je me doute bien que si j'en avais eu 10 ou 20 comme certains mon problème ne serait pas soldé.

Je trouve d'ailleurs anormal voire inadmissible que ce problème de parrainage traine depuis deux mois.

D
Bronze
Badges :
Message 1 +7
il y a 7 heures

305€ de gains en attente qui vont sans doute

disparaitre si la correction n est pas mise en place..

Apparemment le service 'expert' est dessus..

Wait and see..

En tous cas tous mes filleuls partiront avec

Moi si tout cela n est pas corrigé d ici le 1er fev.

Rhodium
Badges :
il y a 2 heures

idem, d'ici fin du mois si pas de correction, je change de crèmerie. Et j'en parlerai à mes filleuls.

s
Argent
Badges :
Superstar 1 +15
il y a 2 heures (edité)

[ modifié ]

La meilleure solution est de changer d'opérateur pour y revenir ensuite. Ainsi, vous aurez un nouveau compte et votre ancien compte qui buggait sera supprimé.

95%, et je dirai même probablement 99% des clients sont satisfaits du parrainage.

Après tant d'années, pour ceux où le parrainage ne fonctionne jamais, c'est la meilleure solution ! Même s'il y a une carte SIM a payé, ce n'est qu'une brindille par rapport aux parrainages, vous serez débarrassés de tous ces bugs constants.

NB : le seul soucis chez SFR, et cela concerne 100% des clients SFR, c'est qu'on n'a aucune possibilité de bloquer un ensemble de numéros comme le fait très bien Free Mobile. C'est étrange que SFR n'applique pas cette possibilité.

Exemple : bloquer tous les numéros commençants par 02 70 xx xx xx ou encore 01 xx xx xx xx pour ceux qui le souhaitent. Bref les démarchages abusifs téléphoniques qui rappellent sans cesse avec des numéros différents, alors qu'on leur dit pourtant d'arrêter.

REDactor
Badges :
il y a 19 minutes

Bonjour  @sjuju 

Si vous avez un iPhone vous pouvez installer l’application Begone qui permet de bloquer des plages de numéros. C’est très efficace, je suis passé d’une dizaine d’appels par semaine à zéro grâce à cette application.

🍌 ba-ba-ba ba-banana 🍌