Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 638 Membres
2 575 Sujets

Re: Parrainage

Répondre
c
Argent
Badges :
Upload photo x1 +13
hier

J'ai reçu ce jour 3 mails indiquant "Il y a du nouveau dans votre espace parrainage", mails habituels lorsqu'un parrainage est débloqué.

3 parrainages ont visiblement été validés, ma cagnotte a été augmentée, mais le tableau est toujours absent, j'ignore donc combien il reste de filleuls en attente de validation !

Red_fixe_parrainage_update.png

REDactor
Badges :
hier

Bonjour  @cyrj07,

oh oui, bien vu, j'en ai quelques uns qui sont tombés depuis 16h09 🎉

Loïc
Client « ambassadeur », là pour vous proposer des solutions au delà des FAQ.

--
Le service client, c’est par ici.
Highlighted
s
Argent
Badges :
Superstar 1 +15
hier (edité)

[ modifié ]

Bonjour  @Kevin,

j'ai un Android. Si vous avez un nom je suis preneur merci Smiley heureux

T
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
hier

Salut tout le monde.

J'avais 4 parrainages en attente (1 datant du 03/10/2024 de 10€ et 3 datant du 29/11/2024 de 10€ 15€ et 15€).

Celui du 03/10/2024 a été validé aujourd'hui ainsi que celui de 10€ du 29/11/2024.

Il me reste donc les 2 parrainages de 15€ du 29/11/2024 qui doivent être validé.

REDactor
Badges :
il y a 4 heures

Bonjour  @momo32  @wafer37   @cindy23  @toto1985  @ben531  @tennis2table  @raffik47  @Thunderben  @cyrj07 et ceux que j'aurais possiblement oublié de taguer.

Après un démarrage timide hier après 16h, le rattrapage de conversion des primes de "En attente" à "Validé" s'est poursuivi ce matin.

De mon côté, il reste quelques primes de la mi-novembre en attente, j'imagine que ça va passer dans la journée.

Un grand merci à la personne qui a œuvré dans l'ombre depuis le début de la semaine pour pousser le sujet avec acharnement auprès de l'équipe technique au quotidien Smiley clignant de l'œil.

N'hésitez pas à vous manifester si vous voyez dans les prochaines semaines que le robot s'est de nouveau arrêté.

Pour les autres problèmes (tableaux vierges notamment), j'imagine que ça sera la prochaine étape de résolution (n'hésitez pas à relancer non plus) mais comme  @cyrj07 l'a démontré, les primes ne sont pas perdues, elles s'enregistrent et se convertissent, ça empêche juste le bon suivi des parrainages.

Bon WE à tous !

Loïc

--
D
Bronze
Badges :
Message 1 +9
il y a 4 heures

Bonjour

J ai vu également qq primes arriver sur mes différents comptes red, par contre toujours impossible de les utiliser sur la ligne fixe, l avantage restant grisé 

c
Argent
Badges :
Upload photo x1 +13
il y a 4 heures

@Loïc Je confirme que la conversion se poursuit, une dizaine de validation faites ce matin.

Mais oui toujours le tableau vierge ce qui en effet n'aide pas pour le suivi (j'ai absolument aucune idée de s'il me reste des filleuls en attente de validation ou pas,)

Ma cagnotte s'incrémente bien et est utilisable, c'est déjà un grand soulagement ! 😊

Bon we

REDactor
Badges :
il y a 4 heures

@DG38 j'ai relancé ce point en partie interne en même temps que celui des tableaux vierges.

Loïc

--
D
Bronze
Badges :
Message 1 +9
il y a 4 heures

@Loïc vous êtes au top 😃

w
Or
Badges :
Post 1 +26
il y a 3 heures

@DG38  a écrit :

Bonjour

J ai vu également qq primes arriver sur mes différents comptes red, par contre toujours impossible de les utiliser sur la ligne fixe, l avantage restant grisé 

Tout pareil mes primes ont été validées sur ma ligne fixe mais  le bouton avantage reste  toujours grisé ( depuis presque 2 à 3 mois...).

on peut donc deja dire merci pour la validation des primes qui semblent refonctionner grâce à nos amis des équipes techniques qui font du code web

Reste donc le problème du bouton de la cagnotte qui reste grisé sur certaines lignes fixes