Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@sjuju a écrit :
Bonjour @Kevin,
j'ai un Android. Si vous avez un nom je suis preneur merci
Bonjour @sjuju,
on est un peu hors sujet par rapport au topic, mais pour vous répondre : il n’y a pas (besoin) d’application spécifique sur Android.
Dans la plupart des smartphones, vous pouvez bloquer des plages de numéros. Il suffit de vous rendre dans l’application téléphone et trouver la liste noire.
Les plages à bloquer sont les suivantes (et c’est ce que fait l’application Begeone sur iPhone) :
Pour la France Métropolitaine, il s'agit des 01 62, 01 63, 02 70, 02 71, 03 77, 03 78, 04 24, 04 25, 05 68, 05 69, 09 48 et 09 49.
Pour éviter toute mauvaise interprétation et donc bloquer des numéros à tort, j’ai pour coutume de renseigner les plages au format international (donc +33162, +33163, etc).
Bonne journée.
@Thunderben a écrit :
Salut tout le monde.
J'avais 4 parrainages en attente (1 datant du 03/10/2024 de 10€ et 3 datant du 29/11/2024 de 10€ 15€ et 15€).
Celui du 03/10/2024 a été validé aujourd'hui ainsi que celui de 10€ du 29/11/2024.
Il me reste donc les 2 parrainages de 15€ du 29/11/2024 qui doivent être validé.
Coucou tout le monde.
Juste pour signaler que mes 2 parrainages de 15€ restant en attente de validation on été validé hier et donc tous mes parrainages sont enfin validés.
Merci à ceux qui ont contribués au fait que cela soit enfin validé.
Cordialement.
Bonjour,
On me fait savoir que le problème concernant les remises « grisées » (non déclenchables) était en cours d’investigation par le service qui gère les incidents.
Ils cherchent à comprendre et surtout à parcher durablement le problème.
Je vous tiendrai informé si j’ai des nouvelles à ce sujet.
Bonne journée.
Bonjour,
Problème toujours existant aujourd'hui.
SFR m a fait 1 virement de 15€ pour patienter.
En espérant que le problème soit corrigé prochainement.
Bonjour @DG38,
bon, c'est cool s'ils arrivent à faire un peu de souplesse.
Je n'ai pas eu d'autres nouvelles cette semaine et j'avoue que je ne suis pas allé en rechercher. Je viens de faire une relance "globale" en partie privée (en voyant votre post), mais il ne faudra pas s'attendre à avoir un retour avant lundi maintenant.
Bon WE !
me concernant ca fait 3 mois que le bouton est grisé, donc 3x15€ que je n'ai pu déduire avec la cagnotte, mais je n'ai pas eu aucun geste commercial!!!
Le bouton est toujours grisé pour moi aussi