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@sjuju a Ă©crit :
Bonjour @Kevin,
j'ai un Android. Si vous avez un nom je suis preneur merci
Bonjour @sjuju,
on est un peu hors sujet par rapport au topic, mais pour vous rĂ©pondre : il nây a pas (besoin) dâapplication spĂ©cifique sur Android.
Dans la plupart des smartphones, vous pouvez bloquer des plages de numĂ©ros. Il suffit de vous rendre dans lâapplication tĂ©lĂ©phone et trouver la liste noire.
Les plages Ă bloquer sont les suivantes (et câest ce que fait lâapplication Begeone sur iPhone) :
Pour la France MĂ©tropolitaine, il s'agit des 01 62, 01 63, 02 70, 02 71, 03 77, 03 78, 04 24, 04 25, 05 68, 05 69, 09 48 et 09 49.
Pour Ă©viter toute mauvaise interprĂ©tation et donc bloquer des numĂ©ros Ă tort, jâai pour coutume de renseigner les plages au format international (donc +33162, +33163, etc).
Bonne journée.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15⏠de remise sur une de vos factures (10⏠pour une souscription mobile / 15⏠pour une souscription fixe) !
Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste Ă droite du champ de saisie) :
  :-)
@Thunderben a Ă©crit :
Salut tout le monde.
J'avais 4 parrainages en attente (1 datant du 03/10/2024 de 10⏠et 3 datant du 29/11/2024 de 10⏠15⏠et 15âŹ).
Celui du 03/10/2024 a été validé aujourd'hui ainsi que celui de 10⏠du 29/11/2024.
Il me reste donc les 2 parrainages de 15⏠du 29/11/2024 qui doivent ĂȘtre validĂ©.
Coucou tout le monde.
Juste pour signaler que mes 2 parrainages de 15⏠restant en attente de validation on été validé hier et donc tous mes parrainages sont enfin validés.
Merci à ceux qui ont contribués au fait que cela soit enfin validé.
Cordialement.
Bonjour,
On me fait savoir que le problĂšme concernant les remises « grisĂ©es » (non dĂ©clenchables) Ă©tait en cours dâinvestigation par le service qui gĂšre les incidents.
Ils cherchent Ă comprendre et surtout Ă parcher durablement le problĂšme.
Je vous tiendrai informĂ© si jâai des nouvelles Ă ce sujet.
Bonne journée.
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Bonjour,
ProblĂšme toujours existant aujourd'hui.
SFR m a fait 1 virement de 15⏠pour patienter.
En espérant que le problÚme soit corrigé prochainement.
Bonjour @DG38,
bon, c'est cool s'ils arrivent Ă faire un peu de souplesse.
Je n'ai pas eu d'autres nouvelles cette semaine et j'avoue que je ne suis pas allé en rechercher. Je viens de faire une relance "globale" en partie privée (en voyant votre post), mais il ne faudra pas s'attendre à avoir un retour avant lundi maintenant.
Bon WE !
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me concernant ca fait 3 mois que le bouton est grisé, donc 3x15⏠que je n'ai pu déduire avec la cagnotte, mais je n'ai pas eu aucun geste commercial!!!
Le bouton est toujours grisé pour moi aussi
comment as tu fait pour avoir un dédommagement de 15�
moi ca fait 3 fois que je loupe la rĂ©duction de 15⏠( soit un total de 45âŹ) Ă cause de REd et du bouton cagnotte qui ne fonctionne plus sur ma ligne fixe fibre.
Je leur ai Ă©crit le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi. Le vendredi, la semaine suivante puis la suivante....
ah oui il faut s'accrocher...
en attendant le pb du bouton grisé sur certaine lignes fixes n'est toujours pas résolu...