Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
@Néroli,
Merci Ă vous pour votre retour. Je suis content que tout soit dans l'ordre pour vous ![]()
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres informations, ou simplement pour échanger.
à bientÎt sur la communauté
Bonjour
Ayant bénéficié de 15⏠de parrainage sur ma ligne fibre sur ma précédente facture, aucune offre d'avantage de 10 ⏠de remise sur ma ligne fixe n'est disponible sur le site de parrainage. Impossible d'utiliser cet avoir sauf information du forum. Merci beaucoup
Merci de votre réponse @vony36
Le précédent parrainage de 15⏠a été pris en compte sur la facture du mois dernier. Si je vous suis et si on a parrainé un filleul en fibre à 15⏠et en mobile à 10⏠avec un code parrain fibre, on ne peut pas utiliser la remise sur facture de 10⏠???
Si c'est comme cela que l'opérateur procÚde, il pourra toujours se courir pour que je parraine à nouveau en mobile !
En effet sur un compte Box, on peut dĂ©penser ses gains de parrainage que par paquet de 15âŹ.
S'il vous reste que 10⏠de gains Ă dĂ©penser, il va falloir parrainer une autre personne pour que le total dĂ©passe 15âŹ
Bonjour @GG05
Si votre filleul a souscrit une offre fibre et une offre mobile, vous devriez avoir 15 ⏠+ 10 ⏠= 25 ⏠dans votre cagnotte. Une remise de 15 ⏠a été utilisée le mois dernier, et les 10 ⏠restants devraient apparaßtre sur votre prochaine facture, à condition que la ligne mobile soit activée et la premiÚre facture du filleul payée.
Bonjour,
Je vais surement pas tarder à déménager, je vais donc devoir transférer mon offre fibre Red vers la nouvelle habitation, comment cela va t'il se passer ?
Est-ce que le numéro actuel que j'ai sur ma ligne téléphonique fibre Red (mon numéro historique en 02.35.92....) je vais pouvoir le conserver pour cette nouvelle habitation ?
Autre question, actuellement j'ai ma cagnotte de parrainage Red qui est d'un montant de + de 200âŹ, est-ce que je vais conserver cette cagnotte quand je vais transfĂ©rer mon offre box fibre Red vers cette nouvelle habitation ?
Cordialement.
Bonjour
@Thunderben, ravi de vous revoir sur le forum RED, đ
Merci pour votre message et bon courage pour votre futur dĂ©mĂ©nagement, câest toujours une Ă©tape importante !
Pour le transfert de votre offre RED Fibre, vous pouvez demander le dĂ©mĂ©nagement directement Ă un conseiller du service client. Lâoffre sera alors installĂ©e Ă votre nouvelle adresse, sous rĂ©serve que la fibre soit bien disponible sur place.
Il y a ce lien đ de l'assistance RED qui vous sera d'une grande utilitĂ© Ă ce sujet.
Concernant votre numĂ©ro fixe, si vous restez dans la mĂȘme zone gĂ©ographique (mĂȘme indicatif rĂ©gional), vous pourrez conserver votre numĂ©ro actuel. Si vous changez de zone, un nouveau numĂ©ro vous sera attribuĂ© automatiquement.
Pour votre cagnotte de parrainage, celle-ci est liĂ©e Ă votre contrat en cours. En cas de transfert de ton offre vers une nouvelle adresse (rĂ©siliation puis rĂ©ouverture de ligne), la cagnotte sera perdue et ne pourra pas ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ©e. Le mieux serait de demander directement au conseiller qui vous prendra en charge si une possible intervention en ce sens est envisageable.
NâhĂ©sitez pas Ă nous tenir au courant quand vous aurez lancĂ© la demande, ou si vous avez besoin d'autres informations. đ
Bonne fin d'aprĂšs-midi Ă vous !