Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
181 594 Membres
2 532 Sujets

Parrainage

Répondre
Or
Badges :
06 décembre 2024

Re: Parrainage

@Loïc 

le parrainage n’est pas tracé dans l’espace parrain quand la commande est confirmée.

Ma filleule a bien reçu la confirmation de sa commande. Elle a même reçu sa carte SIM mais aucune trace de parrainage sur mon compte.

La portabilité sera effective demain donc peut-être qu’on en saura plus après.

De son côté sa ligne n’étant pas encore opérationnellle impossible de voir quoi que ce soit sur son compte.

REDactor
Badges :
06 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Bonjour  @joseuvic,

alors, je suis désolé pour vous, mais c'est que votre filleule n'a pas (ou a mal) validé votre code parrain.
S'il n'est pas visible à cette étape de la commande, il n'apparaitra pas par la suite.

RED_20241206_PAR1.png

RED_20241206_PAR2.png

Après avoir saisi le code parrain, il faut impérativement cliquer sur la loupe pour valider le code. Si le filleul ne le fait pas, c'est comme s'il n'avait rien saisi.

Le service client n'a pas la main pour faire le lien parrain <-> filleul après coup.

Vous pouvez tout de même plaider votre cause auprès d'un conseiller. Si vous tombez sur un conseiller compréhensif, il pourra peut-être consentir à un geste commercial sur chacune de vos lignes (il faudra que celle de la filleule soit active pour passer le geste co) mais je ne vous le garanti pas, ça ne fait pas partie de leurs procédures...

Tenez-nous tout de même au courant Smiley clignant de l'œil

Bon après-midi.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)
Or
Badges :
06 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Pour l'instant sur son compte on ne voit que ça.

Nous avons fait sa demande d'ouverture de ligne ensemble et je suis certain qu'elle a bien rentré mon code de parrainage.

On verra une fois que sa ligne sera réellement disponible.

Si le parrainage n'apparaît pas je contacterai l'assistance.

IMG_3375.PNG IMG_3376.PNG

Community Manager
Badges :
06 décembre 2024

Bonjour @joseuvic,

En effet, la trace du parrainage n'apparaît pas dans le suivi de commande ; elle sera visible dans son espace client après l'activation de sa ligne. Il est donc nécessaire de patienter encore un temps.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

Merci et bonne soirée.

Asmae

Or
Badges :
07 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

C'est peut-être en train d'évoluer.

Ce matin, date de la portabilité de sa ligne ma filleule a reçu un mail l'informant pour la deuxième fois de la création de son compte et quand elle essaie de se  connecter il n'y a plus de trace de sa commande et de son suivi.

C'est "écran blanc" avec simplement ses initiales en haut à droite.

Capture d'écran 2024-12-07 103315bis.png

On verra quand sa ligne RED sera officiellement en service et opérationnelle

REDactor
Badges :
07 décembre 2024

Bonjour  @joseuvic,

oui, l’espace client commence à se construire quelques heures avant la portabilité. 

Elle aura accès à tous ses services une fois le numéro porté depuis son ancien opérateur Smiley clignant de l'œil

Bon we !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

t
Argent
Badges :
Upload photo x1 +13
08 décembre 2024

Bonjour,
Faut il contacter ces personnes ? A t on une chance que ces parrainages se débloquent ou cela déplait il à SFR que l'on ait un certain nombre de parrainages et que d'un coup, ils soient bloqués arbitrairement ? Pour moi, c'est parfaitement anormal de faire la promotion du parrainage sur nos boîtes mail et ne pas tenir ses engagements...

REDactor
Badges :
08 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Bonjour  @toto1985

envoyez votre numéro de ligne à  @Alexandreb ainsi que nom / prénom du titulaire SVP. 

Il y a effectivement un problème qui va être corrigé mais jusqu’à il y a quelques jours, j’étais le seul à me manifester et dans ces conditions, c’est difficile de prétendre à un incident général et donc d’être entendu par le service technique. (D’où mon appel aux autres membres dans le même cas)

Ça va être corrigé, un peu de patience Smiley clignant de l'œil

Et merci pour votre contribution !

Bon dimanche 

Loïc
--

t
Argent
Badges :
Upload photo x1 +13
08 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

ok, j'ai contacté la personne citée mais pour le moment, pas de retour. J'attends donc, merci.

Et d'ailleurs, il faudrait informer le support utilisateur qui n'a pas l'air au courant de ce problème et qui m'avait dit que c'était à moi de 'valider' les parrainages. Sic !

REDactor
Badges :
08 décembre 2024

On est dimanche, il ne travaille pas Smiley clignant de l'œil

Et je ne sais pas s’il vous fera un retour directement. Mais il ajoutera votre ligne aux cas remontés Smiley clignant de l'œil (merci  @Alexandreb !)

Loïc
--