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le parrainage n’est pas tracé dans l’espace parrain quand la commande est confirmée.
Ma filleule a bien reçu la confirmation de sa commande. Elle a même reçu sa carte SIM mais aucune trace de parrainage sur mon compte.
La portabilité sera effective demain donc peut-être qu’on en saura plus après.
De son côté sa ligne n’étant pas encore opérationnellle impossible de voir quoi que ce soit sur son compte.
Bonjour @joseuvic,
alors, je suis désolé pour vous, mais c'est que votre filleule n'a pas (ou a mal) validé votre code parrain.
S'il n'est pas visible à cette étape de la commande, il n'apparaitra pas par la suite.
Après avoir saisi le code parrain, il faut impérativement cliquer sur la loupe pour valider le code. Si le filleul ne le fait pas, c'est comme s'il n'avait rien saisi.
Le service client n'a pas la main pour faire le lien parrain <-> filleul après coup.
Vous pouvez tout de même plaider votre cause auprès d'un conseiller. Si vous tombez sur un conseiller compréhensif, il pourra peut-être consentir à un geste commercial sur chacune de vos lignes (il faudra que celle de la filleule soit active pour passer le geste co) mais je ne vous le garanti pas, ça ne fait pas partie de leurs procédures...
Tenez-nous tout de même au courant
Bon après-midi.
Pour l'instant sur son compte on ne voit que ça.
Nous avons fait sa demande d'ouverture de ligne ensemble et je suis certain qu'elle a bien rentré mon code de parrainage.
On verra une fois que sa ligne sera réellement disponible.
Si le parrainage n'apparaît pas je contacterai l'assistance.
Bonjour @joseuvic,
En effet, la trace du parrainage n'apparaît pas dans le suivi de commande ; elle sera visible dans son espace client après l'activation de sa ligne. Il est donc nécessaire de patienter encore un temps.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Merci et bonne soirée.
Asmae
C'est peut-être en train d'évoluer.
Ce matin, date de la portabilité de sa ligne ma filleule a reçu un mail l'informant pour la deuxième fois de la création de son compte et quand elle essaie de se connecter il n'y a plus de trace de sa commande et de son suivi.
C'est "écran blanc" avec simplement ses initiales en haut à droite.
On verra quand sa ligne RED sera officiellement en service et opérationnelle
Bonjour @joseuvic,
oui, l’espace client commence à se construire quelques heures avant la portabilité.
Elle aura accès à tous ses services une fois le numéro porté depuis son ancien opérateur
Bon we !
Bonjour,
Faut il contacter ces personnes ? A t on une chance que ces parrainages se débloquent ou cela déplait il à SFR que l'on ait un certain nombre de parrainages et que d'un coup, ils soient bloqués arbitrairement ? Pour moi, c'est parfaitement anormal de faire la promotion du parrainage sur nos boîtes mail et ne pas tenir ses engagements...
Bonjour @toto1985,
envoyez votre numéro de ligne à
@Alexandreb ainsi que nom / prénom du titulaire SVP.
Il y a effectivement un problème qui va être corrigé mais jusqu’à il y a quelques jours, j’étais le seul à me manifester et dans ces conditions, c’est difficile de prétendre à un incident général et donc d’être entendu par le service technique. (D’où mon appel aux autres membres dans le même cas)
Ça va être corrigé, un peu de patience
Et merci pour votre contribution !
Bon dimanche
ok, j'ai contacté la personne citée mais pour le moment, pas de retour. J'attends donc, merci.
Et d'ailleurs, il faudrait informer le support utilisateur qui n'a pas l'air au courant de ce problème et qui m'avait dit que c'était à moi de 'valider' les parrainages. Sic !
On est dimanche, il ne travaille pas
Et je ne sais pas s’il vous fera un retour directement. Mais il ajoutera votre ligne aux cas remontés (merci @Alexandreb !)