Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 940 Membres
2 327 Sujets

Parrainage

Répondre
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
06 juin 2025

Re: Parrainage

Bonjour @Néroli,

Merci à vous pour votre retour. Je suis content que tout soit dans l'ordre pour vous Smiley heureux

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres informations, ou simplement pour échanger.

À bientôt sur la communauté Smiley heureux 

c
Argent
Badges :
Upload photo x1 +17
16 juin 2025

Ok merci

G
Or
Badges :
Post 1 +33
27 août 2025

Bonjour

Ayant bénéficié de 15€ de parrainage sur ma ligne fibre sur ma précédente facture, aucune offre d'avantage de 10 € de remise sur ma ligne fixe n'est disponible sur le site de parrainage. Impossible d'utiliser cet avoir sauf information du forum. Merci beaucoup

v
Argent
Badges :
Upload photo x1 +16
27 août 2025

Bonjour  @GG05 

On ne peut obtenir une remise de 15€ qu'une fois par mois sur compte fibre.

Je sais pas si j'ai répondu à la demande...

v
Argent
Badges :
Upload photo x1 +16
27 août 2025

Rebonjour  @GG05 

Sur offre box remise uniquement de 15€, pas de 10€

Sur offre mobile remise de 10€ ou 5€

G
Or
Badges :
Post 1 +33
27 août 2025

Merci de votre réponse @vony36 

Le précédent parrainage  de 15€ a été pris en compte sur la facture du mois dernier. Si je vous suis et si on a parrainé un filleul en fibre à 15€ et en mobile à 10€ avec un code parrain fibre, on ne peut pas utiliser la remise sur facture de 10€ ???

Si c'est comme cela que l'opérateur procède, il pourra toujours se courir pour que je parraine à nouveau en mobile !

v
Argent
Badges :
Upload photo x1 +16
27 août 2025

@GG05 

En effet sur un compte Box, on peut dépenser ses gains de parrainage que par paquet de 15€.

S'il vous reste que 10€ de gains à dépenser, il va falloir parrainer une autre personne pour que le total dépasse 15€

R
Quartz
Badges :
Réponses 50 +41
28 août 2025

Bonjour  @GG05 

Si votre filleul a souscrit une offre fibre et une offre mobile, vous devriez avoir 15 € + 10 € = 25 € dans votre cagnotte. Une remise de 15 € a été utilisée le mois dernier, et les 10 € restants devraient apparaître sur votre prochaine facture, à condition que la ligne mobile soit activée et la première facture du filleul payée.

T
Argent
Badges :
Superstar 1 +16
29 septembre 2025

Bonjour,

Je vais surement pas tarder à déménager, je vais donc devoir transférer mon offre fibre Red vers la nouvelle habitation, comment cela va t'il se passer ?

Est-ce que le numéro actuel que j'ai sur ma ligne téléphonique fibre Red (mon numéro historique en 02.35.92....) je vais pouvoir le conserver pour cette nouvelle habitation ?

Autre question, actuellement j'ai ma cagnotte de parrainage Red qui est d'un montant de + de 200€, est-ce que je vais conserver cette cagnotte quand je vais transférer mon offre box fibre Red vers cette nouvelle habitation ?

Cordialement.

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
30 septembre 2025

Bonjour @Thunderben, ravi de vous revoir sur le forum RED, 🙂

Merci pour votre message et bon courage pour votre futur déménagement, c’est toujours une étape importante !

Pour le transfert de votre offre RED Fibre, vous pouvez demander le déménagement directement à un conseiller du service client. L’offre sera alors installée à votre nouvelle adresse, sous réserve que la fibre soit bien disponible sur place.

Il y a ce lien 👈 de l'assistance RED qui vous sera d'une grande utilité à ce sujet.

Concernant votre numéro fixe, si vous restez dans la même zone géographique (même indicatif régional), vous pourrez conserver votre numéro actuel. Si vous changez de zone, un nouveau numéro vous sera attribué automatiquement.

Pour votre cagnotte de parrainage, celle-ci est liée à votre contrat en cours. En cas de transfert de ton offre vers une nouvelle adresse (résiliation puis réouverture de ligne), la cagnotte sera perdue et ne pourra pas être récupérée. Le mieux serait de demander directement au conseiller qui vous prendra en charge si une possible intervention en ce sens est envisageable.

N’hésitez pas à nous tenir au courant quand vous aurez lancé la demande, ou si vous avez besoin d'autres informations. 😇

Bonne fin d'après-midi à vous !