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Parrainage

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Avatar de Loïc
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hier

Re: Parrainage

Hello,

Bon ben ça y est, j'ai un cas de bouton grisé dans mon parc...

Dernière remise de 15€ déclenchée le 02/11 à effet au 22/11. Et depuis il n'a pas été possible de déclencher une nouvelle remise.

La date de facturation n'a pas changé dans le cas de cette ligne.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

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Le service client, c’est par ici.
Avatar de _____ROUGE_____
Rhodium
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il y a 2 heures

Re: Parrainage

Selon les dernières informations reçues du Service Clients, mon problème viendrait du fait que je valide plusieurs options/primes de parrainage dans le même mois. Il ne faudrait en valider qu'une seule. Si on en valide plusieurs, alors les primes/options ne s'appliquent pas toutes sur la facture.

Avatar de Loïc
REDactor
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il y a une heure (edité)

Re: Parrainage

[ modifié ]

Bonjour  @_____ROUGE_____,

 

Vous pouvez tester, mais pour moi, c’est encore une réponse sans valeur. 

Pour avoir trituré le truc dans tous les sens :

- pas de restriction sur les lignes mobiles 

- 2 avantages max sur les lignes fixes (avantage déclenché par le parrainage ou par le service client à titre commercial. Genre le service client offre 1 mois d’abonnement gratuit ou un bouquet TV pour 1 ou 3 mois, ça compte pour 1 avantage. Dans ce cas, via le parrainage, on pourra souscrire seulement un avantage du type remise 15€ sur facture ou bouquet TV). 

Loïc
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Le service client, c’est par ici.
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Rhodium
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il y a 52 minutes

Re: Parrainage

Ouais, je me suis fais encore enfumer par le Service Clients...