Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 439 Membres
2 402 Sujets

Perte des accès comptes client (2)

Répondre
T
Rhodium
Posts : 20
Badges :
Post 1 +18
13 février 2024

Perte des accès comptes client (2)

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8342
Badges :
Avatar +60
07 avril 2024

Re: Perte des accès comptes client (2)

Bonjour  @Tiff92 

Avez-vous essayé avec un autre navigateur que chrome ?

V
Community Manager
Posts : 138
Badges :
Réponses 50 +37
07 avril 2024

Re: Perte des accès comptes client (2)

Bonjour @Tiff92 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide Red by SFR,

 

N’ayant pas accès à votre compte, je vous invite à vider les caches du navigateur selon le celui que vous utilisez:

 

Exemple avec Chrome: 

  • Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  • En haut à droite, cliquez sur Plus .
  • Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
  • En haut de la page, choisissez une période. …
  • Cochez les cases face à Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache.
  • Cliquez sur Effacer les données.

 

Et si ça persiste, je vous suggère de prendre contact avec votre service technique via l’application RED & Moi ou via votre  Espace client. afin de bénéficier d'une assistance personnalisée.

 

N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.

 

Bonne journée.



-
R
Turquoise
Posts : 471
Badges :
Réponses 50 +36
08 avril 2024

Re: Perte des accès comptes client (2)

Bonjour  @Tiff92 

 

Au pire, faites "mot de passe oublié" puis, changez de mot de passe pour voir... 

 

Bonne chance.