Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 350 Membres
2 165 Sujets

Problème connexion appli red by SFR.

Répondre
Highlighted
B
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +11
10 septembre 2024

Problème connexion appli red by SFR.

Bonjour. Ma femme et moi venons de souscrire. Je peux me connecter a l'appli mais pas ma femme bien que identifiant et MDP soient ok. 

On a un message comme quoi l'identifiant n'est pas bon. Elle attend comme moi sa sim. Elle ne pourra pas activer sa ligne ni souscrire à la résiliation pour sa montre connectée je présume. Comment faire? On a eu un conseiller qui n'a rien compris à notre demande. Merci. 

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 498
Badges :
Avatar +53
11 septembre 2024 (edité)

Re: Problème connexion appli red by SFR.

[ modifié ]

Bonjour  @Bigdave73 

 

Votre espace client, accessible avec votre numéro de ligne, sera ouvert une fois que votre ligne sera activée. Si vous souhaitez tout de même vous connecter à votre espace client avant cette activation, vous devrez utiliser votre adresse e-mail et le mot de passe indiqué lors de la commande. Si vous n'avez pas de mot de passe, veuillez effectuer une première connexion

 

Vous pourrez activer votre ligne via le suivi de votre commande mobile, en entrant le numéro de commande et votre date de naissance : Suivre sa commande mobile RED 

 

Dès que votre ligne sera activée, vous aurez accès à votre espace client normalement, et vous pourrez ainsi activer l'option montre connectée 

 

Raphael L

Raphael - Client 👻
B
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +11
11 septembre 2024

Re: Problème connexion appli red by SFR.

Merci pour votre réponse. Justement en essayant avec l'adresse email et le MDP qui sont tous deux bons, ça ne fonctionne pas....

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 498
Badges :
Avatar +53
12 septembre 2024

Re: Problème connexion appli red by SFR.

D'accord.

 

Avez-vous accès a vos deux suivi de commande?

 

Vous devez utiliser le numéro de commande et la date de naissance liée a la commande

 

En attendant votre retour,

Raphael l

Raphael - Client 👻
B
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +11
12 septembre 2024

Re: Problème connexion appli red by SFR.

Bonjour Raphaël.

Pour essayer d'être clair (pas évident)

Moi, aucun soucis. Par contre ma femme sur son espace client je peux me connecter mais il est indiqué qu'il n'y a pas de commande (PJ)

abec numéro de commande et date de 'naissance on voit la commande par contre. Et impossible de se connecter pour elle a l'appli car l'identifiant n'est pas reconnu 1000062594.jpgje precise on attend tous les deux notre sim....