Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 433 Membres
3 212 Sujets

Re: RIO

Répondre
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5699
Badges :
Avatar +70
24 septembre 2021

Re: RIO

Bonsoir @Marion121,

 

Ça donne quoi de votre côté ? Vous avez réussi à trouver une solution ?

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
30 septembre 2021

Re: RIO

Bonjour pourriez vous m'envoyer mon Rio, merci

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5699
Badges :
Avatar +70
30 septembre 2021

Re: RIO

Bonjour @Mugguy56,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED. Il n'y a pas de conseillers pour répondre à votre demande. 

 

Pour obtenir votre RIO, vous devez appeler le 3179 depuis la ligne en question.

 

Bonne journée. 

 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
r
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
18 mai 2022

Re: RIO

bonjour ma sim a ete verouiller par mon frere qui gerer mon abonner et je souhaite mettre labonnement sur mon nom mais vue que ma sim et verouiller je ne peu pas avoir mon code RIO que fair dans se cas 

merci de votre reponse 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5699
Badges :
Avatar +70
18 mai 2022

Re: RIO

Bonsoir  @ruddy2,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Il n'y a pas d'autre choix que d'appeler le 3179 pour avoir un RIO.

 

S'il est titulaire, vous n'aurez pas d'autre choix que de passer par lui pour faire le changement de titulaire. (d'ailleurs, le RIO ne servira à rien pour changer le contrat de nom. Le RIO est utile uniquement pour partir chez un autre opérateur).

 

Pour passer le contrat à votre nom, il faudrait inviter votre frère à suivre cette procédure : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-informations/C%C3%A9der-ma-ligne-RED-by-SFR-%C3%A0-un-proche/ta-p/297992

 

Bonne soirée.

 

 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
O
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
25 mai 2022

Re: RIO

Bonjour je souhaite obtenir mon code Rio par mail

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5699
Badges :
Avatar +70
25 mai 2022

Re: RIO

Bonjour @Oukhtour,

 

Vous parlez d'une ligne mobile ? Le RIO s'obtient en appelant le 3179 depuis la ligne en question et le RIO est envoyé par SMS seulement. 

 

Dans le cadre d'une ligne fixe, le mécanisme est le même, mais le RIO est envoyé par SMS et par mail. 

 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
30 août 2022

Re: RIO

Bonjour,

Moi il me le faudrait par mail car plus possible par mobile.  Rien de proposé????????????????????

 

Merci à l'avance

 

Cordialement

Highlighted
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5699
Badges :
Avatar +70
30 août 2022

Re: RIO

Bonjour @SIMECSEK,

 

Pour une ligne fixe ou mobile ?

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
30 août 2022

Re: RIO

Mobile