Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 375 Membres
2 075 Sujets

Remboursement frais de résiliation

Répondre
g
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
15 février 2022 (edité)
Solution approuvée

Remboursement frais de résiliation

[ modifié ]

Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8235
Badges :
Avatar +60
Solution validée
15 février 2022

Re: Remboursement

Bonjour ,non car c'est sans engagement et si RED le faisait ,vous pourriez bien partir un mois après et vous faire rembourser les frais de l'autre opérateur pour rien .


Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8235
Badges :
Avatar +60
Solution validée
15 février 2022

Re: Remboursement

Bonjour ,non car c'est sans engagement et si RED le faisait ,vous pourriez bien partir un mois après et vous faire rembourser les frais de l'autre opérateur pour rien .

T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
13 février 2023

Re: Remboursement

Bonjour, 

Et les frais de résiliation Internet ? Vous m'avez dit au téléphone lors de mon inscription pour ma ligne Internet qu'il fallait que je vous envoie la facture de mon ancien opérateur car je serai rembourser à hauteur de 50€. À qu'elle adresse donc? 

b
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +12
28 juillet 2023

Re: Remboursement

Bonjour

j'ai internet, la box, chez RED, tout marche


mais je voudrais obtenir l'avoir prévu concernant les frais de résiliation chez mon ancien opérateur (45e)

on me l'a assuré au telephone avant ma souscription


Dans "besoin d'aide" je rentre mon numéro de tel et je reçois aussitôt un appel , mais c'est un robot qui me donne aucune issue pour ca .

 comment faire ?

merci