Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 990 Membres
2 329 Sujets

Vous voulez devenir dingue allez chez Red .

Répondre
L
Electron
Badges :
Post 1 +6
14 juillet 2025

Vous voulez devenir dingue allez chez Red .

Depuis 1 mois je suis chez Red pour la fibre et autant vous dire que cela ne va pas durer . Depuis vendredi on me ballade de service en service .. le chat , le service fidélisation, le service facturation , le service clients . Et ils me font tourner et se renvoient la balle. Heureusement qu’ils ne sont pas en face de moi . Des incompétents et personne ne prend ses responsabilités… 

je bénéficie d’une remise collaborateur de 15% sur ma ligne mobile lorsque j’ai souscrit mon offre fibre on m’a dit pas de souci sur la seconde facture cela y sera . Maintenant changement de version je dois faire la démarche via un lien . 
ok pas de pb mais ce lien ne fonctionne ni sur mon mobile ni sur ordi .. après c’était la faute à safari puis à Google chrome puis  la notre on nous fait croire que nous sommes assez idiots pour ne pas avoir fait les mises à jour de Google

Puis le service chat me dit que c’est le service client et hop on me répond :  « madame ce n’est pas nous.. quelle est votre demande ? Madame ce n’est pas nous ! Quelle est votre demande »  et hop on me bascule ailleurs ou on ME RACCROCHE AU NEZ !!! 😱🤬😡😈.
Mais ils sont barges dans cette société ou quoi ????  Depuis 4 jours nous sommes 4 sur ce lien et en plus ils répètent des phrases tours prêtes sans même essayer de réfléchir .
je comprends pourquoi les gens m’ont déconseillé RED sans compter qu’on vous débranche sans raison !

Je tourne depuis 4 jours sur 4 mêmes services et tu réexpliques tout à chaque fois car ils s’empressent de clôturer ma demande sachant qu’ils sont incapables de resolver mon problème. 
je me demande même s’ils sont capables d’analyser une phrase sujet verbe complément . 
ex: votre lien ne fonctionne pas ( ah oui j’oubliais photos écran à l’appui) . 
Dernière réponse : vous devriez contacter un informaticien. Je vais surtout contacter le service résiliations.. je suis une cliente X mais votre réputation n’est plus à faire . 
dhaou j’étais contente de votre service mobile mon mari et mon fils ainsi que ma sœur et mes parents aussi .. on allait également signer pour une seconde offre fibre chez vous pour notre résidence pro mais après 1 mois chez vous en fibre finalement je vais résilier . 

REDactor
Badges :
16 juillet 2025

Re: Vous voulez devenir dingue allez chez Red .

Bonjour  @Luderic83 

Je comprends tout à fait votre problème.

Tout d’abord vous avez eu une information erronée : 

Non, lorsqu’une remise de -15% est présente sur votre contrat mobile RED, vous n’en bénéficiez pas automatiquement sur un nouveau contrat quel qu’il soit (que ce soit un contrat mobile, box, RED ou SFR).

L’autre chose qui m’interpelle c’est le fameux lien que le service client vous a communiqué, je ne vois pas comment ils ont pu vous le fournir car ces remises sont des avantages bien spécifiques liés à des métiers connexes à SFR.

Par exemple les collaborateurs ou proches-collaborateurs travaillants pour SFR peuvent bénéficier de ces remises.

Elles sont bien entendu limités en nombre et sont soumises à condition de justifier son appartenance au groupe.

En général lorsque vous réunissez ces conditions, c’est votre employeur qui vous fourni un lien qui est souvent changé et qui est interne, ce lien mène à une interface collaborateur sur laquelle vous devez vous connecter pour pouvoir effectuer une demande de remise.

Les collaborateurs ou proches-collaborateurs doivent donc suivre ces étapes :

- Souscrire sans remise

- Apres l’activation du contrat se connecter sur l’interface collaborateurs 

- Demander la remise 15%

Ma question est donc la suivante :

Par quel moyen avez-vous obtenu votre remise -15% initialement sur votre forfait mobile ?

Etes-vous toujours collaborateur ou proche collaborateur du groupe SFR ? (et donc éligible à de nouvelles remises complémentaires) 

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED6322AFF
(plus d'infos)

⭐ Service client RED by SFR

Community Manager
Badges :
24 juillet 2025

Re : Vous voulez devenir dingue allez chez Red .

Bonjour  @Luderic83,

Sans retour de votre part, nous clôturons ce sujet.

Bon après-midi à vous !