Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 382 Membres
2 167 Sujets

Re: Achat de téléphone

Répondre
B
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
24 août 2024

Achat de téléphone

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6078
Badges :
Avatar +68
26 août 2024

Re: Achat de téléphone

Bonjour @Benny 

 

C'est normal il y a un délai de validation avec vérification d'identité. 

 

Si vous êtes déjà client RED je vous invite à vérifier c'est votre application RED&moi puis de cliquer en haut à droite sur la cloche. 

 

Vous aurez peut-être une alerte vous demandant de vérifier votre identité.

 

Si vous n'avez pas de notification ce n'est pas alarmant, vous devriez recevoir une confirmation d'ici moins de 2 jours.

 

Pensez que vous avez commandé avant le weekend, donc on compte en jours ouvrés, samedi et dimanche ne comptent pas dans le délai. D'où les 2 jours restants 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

H
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
27 août 2024

Re: Achat de téléphone

Bonjour j'ai commander un iPhone 14 plus hier et je viens de voir sur l application que la commande est validé et en cours de préparation depuis 12h30 mais je n'ai pas s reçu de mail ou de SMS pour le confirmer est ce normal et combien de temps pour que le téléphone soit expédier  à partir de cette étape ? si quelqun sait merci à vous

Highlighted
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6714
Badges :
Avatar +70
27 août 2024

Re: Achat de téléphone

Bonjour  @Hxmarine,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

Le mail n'est pas arrivé dans vos spams ?

 

Par expérience, j'ai tendance à dire que les commandes validées le matin partent le jour J si le matériel est en stock et sinon le lendemain.

A 12h30, je suis partagé. Au mieux, ça part aujourd'hui (et vous recevrez un SMS + un mail de Chronopost en fin de journée - ça arrive parfois tardivement genre vers 20h) et sinon, probablement demain.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
H
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
27 août 2024

Re: Achat de téléphone

Bonjour non rien dans les spams non plus. D'accord je vous remercie pour ses info !

Bonne journée à vous aussi

C
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +10
05 septembre 2024

Re: Achat de téléphone

Bonjour,

Avez vous fini par avoir votre téléphone et en combien de temps? Étant abonné chez red by SFR j'ai également commander un téléphone qui devait soit disant quitter l'entrepôt sous 24h pour une livraison samedi. Cela fait plus de 48h et mon colis n'a toujours pas quitter l'entrepôt, commande passée le mardi a 2h du matin et aujourd'hui jeudi il n'a toujours pas quitter l'entrepôt