Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
211 024 Membres
2 725 Sujets

Commande iPhone 18 avec reprise

Répondre
Highlighted
K
Electron
Badges :
Post 1 +5
hier

Commande iPhone 18 avec reprise

Bonjour, 

‘j’ai commandé il y a 3j l’iPhone 18 avec reprise de mon iPhone 17 suite à un sms de red by sfr. Le paiement en 4x auprès de Floa a été validé et débité hier, mais toujours aucune confirmation de la commande. Pourtant j’ai déjà reçu le bon de reprise auprès du partenaire, celui-ci me laisse 10j à compter du 1er jour pour envoyer mon ancien téléphone, ce qui vu la situation est assez embêtant : je ne pourrai pas faire le transfert de données à mon nouvel appareil, et je ne sais même pas si ma commande est validée…

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +41
il y a 38 minutes

Re : Commande iPhone 18 avec reprise

Bonjour @Kalimeth et bienvenue sur le forum RED, 🙂

Vous pouvez déjà jeter un œil au suivi de commande depuis votre espace client. Avec votre numéro de commande et votre date de naissance, vous pourrez voir directement le statut de celle-ci.

Pour votre iPhone 17, le prix de reprise proposé reste valable 30 jours maximum à partir de la validation du questionnaire sur l’état du mobile. Le partenaire demande bien un envoi sous 10 jours, mais le prix de reprise reste valable pendant ces 30 jours.

Autre point rassurant : 99 % des précommandes sont réalisées dans un délai de 30 jours. Vous pouvez donc bien faire une reprise + précommande avec Bonus.

Si vous avez déjà consulté le suivi, quel statut apparaît de votre côté ?

Bonne journée ! 🙂