Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
âjâai commandĂ© il y a 3j lâiPhone 18 avec reprise de mon iPhone 17 suite Ă un sms de red by sfr. Le paiement en 4x auprĂšs de Floa a Ă©tĂ© validĂ© et dĂ©bitĂ© hier, mais toujours aucune confirmation de la commande. Pourtant jâai dĂ©jĂ reçu le bon de reprise auprĂšs du partenaire, celui-ci me laisse 10j Ă compter du 1er jour pour envoyer mon ancien tĂ©lĂ©phone, ce qui vu la situation est assez embĂȘtant : je ne pourrai pas faire le transfert de donnĂ©es Ă mon nouvel appareil, et je ne sais mĂȘme pas si ma commande est validĂ©eâŠ
Bonjour
@Kalimeth et bienvenue sur le forum RED, đ
Vous pouvez dĂ©jĂ jeter un Ćil au suivi de commande depuis votre espace client. Avec votre numĂ©ro de commande et votre date de naissance, vous pourrez voir directement le statut de celle-ci.
Pour votre iPhone 17, le prix de reprise proposĂ© reste valable 30 jours maximum Ă partir de la validation du questionnaire sur lâĂ©tat du mobile. Le partenaire demande bien un envoi sous 10 jours, mais le prix de reprise reste valable pendant ces 30 jours.
Autre point rassurant : 99 % des précommandes sont réalisées dans un délai de 30 jours. Vous pouvez donc bien faire une reprise + précommande avec Bonus.
Si vous avez déjà consulté le suivi, quel statut apparaßt de votre cÎté ?
Bonne journĂ©e ! đ
Bonjour, merci pour votre réponse.
jâai finalement reçu mon numĂ©ro de commande ainsi que la confirmation de celle-ci hier aprĂšs midi. Le colis est lui arrivĂ© Ă lâinstant en point relais, donc tout est en ordre.
Merci pour votre retour
@Kalimeth ! đ
Ah, parfait ! La confirmation est finalement arrivĂ©e et le colis est dĂ©jĂ disponible en point relais, tout sâest donc bien enchaĂźnĂ© finalement.
Merci dâĂȘtre repassĂ© nous donner la suite de lâhistoire, câest toujours sympa dâavoir le fin mot đ Profitez bien de votre nouvel iPhone 18 !
Bonne fin d'aprĂšs-midi !