Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 001 Membres
2 602 Sujets

Désactiver le répondeur

Répondre
K
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
15 décembre 2024

Re: Désactiver le répondeur

Merci de votre rapide retour.

Cela ne fonctionne pas, l'appelant est toujours en appel alors que mon mobile non et il passe sur une messagerie SFR : numéro composé incorrect.

Alors que mon mobile sonne et affiche l'appelant. 

Essaye aussi sans +33 mais avec 0  idem

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
15 décembre 2024

On va tenter autre chose. 

Essayez de faire *#67#

Notez le numéro vers lequel sont renvoyés les appels sur occupation. 

Tentez de configurer le renvoi 61 vers ce même numéro et refaites un essai svp 

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.
K
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
15 décembre 2024

C'est impeccable !

Avec le *#67#  j'ai pu récupérer le numéro de ma messagerie.

En  l'activant via. **61*------#   cela est immédiat en effet.

Les messages reçus sont bien notifiés je peux les lire. Ma messagerie fonctionne normalement.

Un grand merci vous je vous souhaite une très bonne soirée. Et de même passer de bonnes fête de  fin d'année

REDactor
Badges :
15 décembre 2024

Nickel ! Merci pour votre retour  @Kristoffe !

Bonne soirée et belles fêtes de fin d’année à vous aussi !

Loïc

--
K
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
15 décembre 2024

Si je peux me permettre, 

A la base je voulais augmenter le temps de la sonnerie lors d'un appel entrant. 

Pensez-vous qu'il soit possible de le modifier où c'est le système qui tel quel ?

Encore merci 

REDactor
Badges :
15 décembre 2024

Ben en vrai, il faut mettre **30 avant le # comme vous le faites. 
Ça, c’est la théorie. En pratique, ça n’a jamais marché pour moi….

Donc essayez de votre côté maintenant que vous connaissez le bon numéro de renvoi. Mais si ça ne marche pas, ne vous acharnez pas trop là dessus :/ 

Loïc

--
K
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
15 décembre 2024

Merci de votre retour

J'essayerais et je vous dirais si  le résultat est probant.

Bonne souvez-vous. Et un grand merci.

r
Quartz
Badges :
16 décembre 2024 (edité)

DESACTIVER LE REPONDEUR !

[ modifié ]

Bonjour  @Kristoffe 

Vous pouvez demander au service client de désactiver le répondeur, mais j'ai une astuce spécifique qui nécessite l'intervention du service technique de niveau 2, et non pas du service client basique Voici vos options pour désactiver le répondeur

• Suivez la méthode de Loïc (mais comme il l'a mentionné, cela fonctionne rarement)
  • Effectuez un renvoi d'appel vers votre propre numéro, ce qui marche une fois sur deux
  • Demandez au service client de niveau 2 de désactiver l'option Répondeur Vocal
Explication simple

Lorsque l'option Répondeur Vocal est désactivée, en appelant le 123, vous entendrez que votre numéro n'est pas attribué Si quelqu'un essaie de vous appeler

• Le téléphone sonnera pendant 1 minute 30 avant d'indiquer un échec d'appel si vous ne répondez pas
  • Si votre téléphone est hors ligne, l'appel échouera directement
  • Si vous êtes en ligne, votre correspondant entendra que vous êtes occupé
Cette méthode est radicale et pas couramment utilisée par le service client, mais elle fait disparaître totalement le répondeur, vous empêchant même de l'appeler

Pour ce faire :

• Contactez un conseiller RED et demandez-lui de faire une remonté pour le service de solution technique mobile
  • Exigez que l'option Répondeur Vocal soit retirée afin de supprimer complètement votre répondeur
  • Notez que le service client par chat ne peut pas effectuer cette manipulation ; vous devrez insister pour que votre demande soit remontée au service technique supérieur
  • Une fois votre demande traitée, un conseiller de la cellule solution mobile vous recontactera Si le conseiller ne comprend pas, vous pouvez dire "Vous pouvez faire la procédure pour réinitialiser le répondeur, mais au lieu de le remettre en service, laissez-le résilié"

Et voilà ! Le répondeur aura totalement disparu ! Smiley très heureux

Si vous souhaitez le réactiver, un simple contact au service client et c'est réactivé Smiley heureux

Raphael L

Il est temps de décrocher cette ancre. Je pars voguer vers des eaux plus paisibles

Ancien Client RED - Raphael

Les messages privés seront automatiquement supprimés

🔴 https://la-communaute.sfr.fr/t5/appels-sms-mms-et-internet/suspension-de-ligne-injustifi%C3%A9e-puis-blocage-partiel/m-p/2470041 🔴

Et la ligne qui a connu le plus de pannes en 2024 est celle de Raphaël, avec une longueur d'avance. Félicitations ! Allons-nous dépasser ce score en 2025 ? Rendez-vous en 2026 pour le découvrir 🥂🎉 J'ai hâte !

64 dossiers escaladés en 8 mois + 499 commandes pour une simple ligne mobile qui dit mieux?

Boutique SFR : ""Vous feriez quoi à ma place ?" Elle m’a répondu très honnêtement : "Je fuirais SFR de suite et j’irais ailleurs au plus vite"