Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 737 Membres
2 489 Sujets

Appel bloqué dirigé vers messagerie

Répondre
l
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
mardi

Appel bloqué dirigé vers messagerie

Bonjour.

 

Mon problème:

Mon Redmi Note mobile bloque l'appel d'un seul de mes contacts  Bouygues et le dirige vers ma messagerie vocale

 

Ce que j'ai fait:

J'ai vérifié les paramètres de blocage ou de filtrage d'appels, le contact n'est pas bloqué
Je n'utilise pas d'application non natives pour bloquer les appels indésirables
J'ai vérifié les paramètres du contact: le numéro de téléphone est correctement enregistré dans mon répertoire, pas d'erreur.
J'ai vérifié la fonctionnalité "Ne pas déranger": elle est désactivée
Le système d'exploitation est à jour.
Les paramètres réseau on été réinitialisés
J'ai supprimé ce contact de mon répertoire puis réenregistré
Pas de possibilité de faire un test croisé

 

Avez-vous d'autres pistes?

 

Cordialement

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 399
Badges :
Avatar +44
hier

Re : Appel bloqué dirigé vers messagerie

Bonjour @ltd1409 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.


Il se pourrait que la redirection automatique vers votre messagerie soit causée par le transfert d'appels activé sur votre ligne.

De votre côté, essayez de vérifier l'état du renvoi d'appels sur votre téléphone, à le désactiver si besoin, et de retirer et remettre votre carte SIM.


Pour votre contact, demandez-lui de saisir votre n° à la main, sans passer par son répertoire, et de vous appeler en masquant son n°.


Cette FAQ pourrait vous aider à résoudre ce souci.



N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.


Bonne journée

Asmae

R
Turquoise
Posts : 489
Badges :
Réponses 50 +36
hier

Re: Appel bloqué dirigé vers messagerie

Bonjour  @ltd1409 

 

Et pourtant... vous devriez insérer votre sim dans un autre téléphone pour faire le test.. c'est pour fixer la cause du problème: le téléphone ou votre sim.