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Désactiver le répondeur

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B
Argent
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28 juin 2024
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Désactiver le répondeur

Bonjour,

Je viens d'activer ma ligne Red, et je souhaite désactiver complètement le répondeur et pas seulement empêcher les gens de laisser un message.
Pour mon usage, il est nécessaire que le répondeur ne décroche jamais.


Questions résolues
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V
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28 juin 2024

Re: Désactiver le répondeur

Bonjour  @BDG_73440  et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,

 

Pour la demande concernant votre répondeur, vous avez la possibilité d’activer ou de désactiver votre répondeur, mais pour ces deux options, il y a bel et bien un répondeur qui décroche pour soit proposer à l’appelant de vous laisser un message ou pas selon la configuration de votre choix.

 

Par ailleurs, vous pouvez aussi demander la suppression totale de votre répondeur et du coup en cas d’indisponibilité ça ne fera que sonner.

 

Pour cela, je vous suggère de solliciter votre conseiller technique via l’application RED & Moi ou via votre  Espace client. afin de bénéficier d'un accompagnement.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des événements afin que nous puissions vous fournir tout le soutien nécessaire.



Agréable journée.  

-
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Avatar de Loïc
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15 décembre 2024

Re: Désactiver le répondeur

On va tenter autre chose. 

Essayez de faire *#67#

Notez le numéro vers lequel sont renvoyés les appels sur occupation. 

Tentez de configurer le renvoi 61 vers ce même numéro et refaites un essai svp 

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.

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V
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28 juin 2024

Re: Désactiver le répondeur

Bonjour  @BDG_73440  et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,

 

Pour la demande concernant votre répondeur, vous avez la possibilité d’activer ou de désactiver votre répondeur, mais pour ces deux options, il y a bel et bien un répondeur qui décroche pour soit proposer à l’appelant de vous laisser un message ou pas selon la configuration de votre choix.

 

Par ailleurs, vous pouvez aussi demander la suppression totale de votre répondeur et du coup en cas d’indisponibilité ça ne fera que sonner.

 

Pour cela, je vous suggère de solliciter votre conseiller technique via l’application RED & Moi ou via votre  Espace client. afin de bénéficier d'un accompagnement.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des événements afin que nous puissions vous fournir tout le soutien nécessaire.



Agréable journée.  

-
B
Argent
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29 juin 2024

Re: Désactiver le répondeur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

J'ai bien essayé (plusieurs fois) de contacter le service client par chat (c'est bien le seul moyen, non?) et la discussion avec le bot se termine toujours par :

"Je suis désolé mais pour le moment tous les conseillers de la #TeamRED sont occupés. Je ne vais donc pas pouvoir vous mettre en relation. 

En attendant, je reste à votre disposition pour toutes autres questions."
 
Est-ce qu'il y a un autre moyen de contacter le service client? Tel ou mail?
V
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01 juillet 2024

Re: Désactiver le répondeur

Bonjour  @BDG_73440

 

Je vous invite à essayer ce lien, puis saisir le numéro sur lequel vous souhaitez être contacté.

 

N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.

 

Agréable journée. 

-
Avatar de mbh68
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01 juillet 2024

Re: Désactiver le répondeur

Bonjour  @BDG_73440 

 

Je pense que tu peux désactiver le répondeur en annulant les transferts d'appel.

 

Tu peux le faire directement au niveau de ton espace perso, offre fixe, gestion, gérer vos options d'appel.

MARCEL - un client RED comme toi !!!

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B
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01 juillet 2024

Re: Désactiver le répondeur

Apparemment d'après la personne du service client que j'ai eu par chat, ce n'est pas possible :-(

V
Community Manager
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01 juillet 2024

Re: Désactiver le répondeur

@BDG_73440 , 

 

Il sera plus pratique à mon avis de chercher à avoir un conseiller en ligne pour bien lui expliquer votre demande.

Car ce que vous souhaitez est bien possible, seulement l'interlocuteur doit bien comprendre la demande.

 

Bonne chance. 

 

-
B
Argent
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01 juillet 2024

Re: Désactiver le répondeur

Le service de call back me dit automatiquement d'utiliser le site red-by-sfr.fr avant de me mettre en relation avec un conseiller ...

Est-ce qu'il y a un autre moyen que le chat de contacter le service client?

B
Argent
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01 juillet 2024

Re: Désactiver le répondeur


@Valentech  a écrit :

@BDG_73440 , 

 

Il sera plus pratique à mon avis de chercher à avoir un conseiller en ligne pour bien lui expliquer votre demande.

Car ce que vous souhaitez est bien possible, seulement l'interlocuteur doit bien comprendre la demande.

 

Bonne chance. 

 


Sur le chat ma demande était aussi claire que ici et j'ai aussi envoyé le lien vers ce forum.

Avatar de mbh68
REDactor
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03 juillet 2024

Re: Désactiver le répondeur

- Bonjour  @BDG_73440 


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature

Je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.
Espérant avoir pu t'aider

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