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Bonjour,
Je viens d'activer ma ligne Red, et je souhaite désactiver complètement le répondeur et pas seulement empêcher les gens de laisser un message.
Pour mon usage, il est nécessaire que le répondeur ne décroche jamais.
Bonjour @BDG_73440 et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,
Pour la demande concernant votre répondeur, vous avez la possibilité d’activer ou de désactiver votre répondeur, mais pour ces deux options, il y a bel et bien un répondeur qui décroche pour soit proposer à l’appelant de vous laisser un message ou pas selon la configuration de votre choix.
Par ailleurs, vous pouvez aussi demander la suppression totale de votre répondeur et du coup en cas d’indisponibilité ça ne fera que sonner.
Pour cela, je vous suggère de solliciter votre conseiller technique via l’application RED & Moi ou via votre Espace client. afin de bénéficier d'un accompagnement.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des événements afin que nous puissions vous fournir tout le soutien nécessaire.
Agréable journée.
On va tenter autre chose.
Essayez de faire *#67#
Notez le numéro vers lequel sont renvoyés les appels sur occupation.
Tentez de configurer le renvoi 61 vers ce même numéro et refaites un essai svp
Bonjour @BDG_73440 et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,
Pour la demande concernant votre répondeur, vous avez la possibilité d’activer ou de désactiver votre répondeur, mais pour ces deux options, il y a bel et bien un répondeur qui décroche pour soit proposer à l’appelant de vous laisser un message ou pas selon la configuration de votre choix.
Par ailleurs, vous pouvez aussi demander la suppression totale de votre répondeur et du coup en cas d’indisponibilité ça ne fera que sonner.
Pour cela, je vous suggère de solliciter votre conseiller technique via l’application RED & Moi ou via votre Espace client. afin de bénéficier d'un accompagnement.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des événements afin que nous puissions vous fournir tout le soutien nécessaire.
Agréable journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai bien essayé (plusieurs fois) de contacter le service client par chat (c'est bien le seul moyen, non?) et la discussion avec le bot se termine toujours par :
"Je suis désolé mais pour le moment tous les conseillers de la #TeamRED sont occupés. Je ne vais donc pas pouvoir vous mettre en relation.
Bonjour @BDG_73440,
Je vous invite à essayer ce lien, puis saisir le numéro sur lequel vous souhaitez être contacté.
N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.
Agréable journée.
Bonjour @BDG_73440
Je pense que tu peux désactiver le répondeur en annulant les transferts d'appel.
Tu peux le faire directement au niveau de ton espace perso, offre fixe, gestion, gérer vos options d'appel.
Apparemment d'après la personne du service client que j'ai eu par chat, ce n'est pas possible :-(
Il sera plus pratique à mon avis de chercher à avoir un conseiller en ligne pour bien lui expliquer votre demande.
Car ce que vous souhaitez est bien possible, seulement l'interlocuteur doit bien comprendre la demande.
Bonne chance.
Le service de call back me dit automatiquement d'utiliser le site red-by-sfr.fr avant de me mettre en relation avec un conseiller ...
Est-ce qu'il y a un autre moyen que le chat de contacter le service client?
@Valentech a écrit :
Il sera plus pratique à mon avis de chercher à avoir un conseiller en ligne pour bien lui expliquer votre demande.
Car ce que vous souhaitez est bien possible, seulement l'interlocuteur doit bien comprendre la demande.
Bonne chance.
Sur le chat ma demande était aussi claire que ici et j'ai aussi envoyé le lien vers ce forum.
- Bonjour @BDG_73440
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
Je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.
Espérant avoir pu t'aider