Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour.
Mon problème:
Mon Redmi Note mobile bloque l'appel d'un seul de mes contacts Bouygues et le dirige vers ma messagerie vocale
Ce que j'ai fait:
J'ai vérifié les paramètres de blocage ou de filtrage d'appels, le contact n'est pas bloqué
Je n'utilise pas d'application non natives pour bloquer les appels indésirables
J'ai vérifié les paramètres du contact: le numéro de téléphone est correctement enregistré dans mon répertoire, pas d'erreur.
J'ai vérifié la fonctionnalité "Ne pas déranger": elle est désactivée
Le système d'exploitation est à jour.
Les paramètres réseau on été réinitialisés
J'ai supprimé ce contact de mon répertoire puis réenregistré
Pas de possibilité de faire un test croisé
Avez-vous d'autres pistes?
Cordialement
Bonjour @ltd1409 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Il se pourrait que la redirection automatique vers votre messagerie soit causée par le transfert d'appels activé sur votre ligne.
De votre côté, essayez de vérifier l'état du renvoi d'appels sur votre téléphone, à le désactiver si besoin, et de retirer et remettre votre carte SIM.
Pour votre contact, demandez-lui de saisir votre n° à la main, sans passer par son répertoire, et de vous appeler en masquant son n°.
Cette FAQ pourrait vous aider à résoudre ce souci.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bonne journée
Asmae
Bonjour @ltd1409,
En effet, il arrive que le simple fait de déplacer la carte SIM puisse rétablir les paramètres par défaut du téléphone et résoudre le souci rencontré.
L'essentiel est que le problème a été réglé et que vous pourrez désormais recevoir les appels 😀.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire le retour ici.
Nous sommes à votre disposition pour toute demande d'assistance complémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne journée
Asmae
Bonjour @ltd1409 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Il se pourrait que la redirection automatique vers votre messagerie soit causée par le transfert d'appels activé sur votre ligne.
De votre côté, essayez de vérifier l'état du renvoi d'appels sur votre téléphone, à le désactiver si besoin, et de retirer et remettre votre carte SIM.
Pour votre contact, demandez-lui de saisir votre n° à la main, sans passer par son répertoire, et de vous appeler en masquant son n°.
Cette FAQ pourrait vous aider à résoudre ce souci.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bonne journée
Asmae
Bonjour @ltd1409
Et pourtant... vous devriez insérer votre sim dans un autre téléphone pour faire le test.. c'est pour fixer la cause du problème: le téléphone ou votre sim.
Bonjour.
Le changement d'emplacement de la SIM a résolu le problème, à savoir pourquoi.
Cordialement
Bonjour @ltd1409,
En effet, il arrive que le simple fait de déplacer la carte SIM puisse rétablir les paramètres par défaut du téléphone et résoudre le souci rencontré.
L'essentiel est que le problème a été réglé et que vous pourrez désormais recevoir les appels 😀.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire le retour ici.
Nous sommes à votre disposition pour toute demande d'assistance complémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne journée
Asmae
Bonjour je l'ai acheté un 16 pro max j'aimerais bien voir mon remboursement de 100 € s'il vous plaît