Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 021 Membres
2 551 Sujets

Impossible de résilier l'option Connect TV

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +8
27 décembre 2024 (edité)

Impossible de résilier l'option Connect TV

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Je viens consulter la communauté dans l'espoir d'avoir un peu de vos lumières.

J'ai souscrit il y a quelques jours à l'option Connect TV. Après avoir testé le service rapidement j'ai décidé de ne pas le conserver.

Lorsque je souhaite résilier l'option en ligne dans mon espace le bouton "Résilier" n'est pas actif (voir photo).

J'ai donc contacté l'assistance pour qu'ils s'occupent de la résiliation mais apparemment le bouton n'est pas actif pour eux non plus...Smiley frustré

J'attends le retour d'un service "Expert" et en attendant auriez-vous des pistes pour m'aider à résoudre ce soucis ? Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce bug ?

Merci par avance pour vos retour et bonnes fêtes de fin d'année !

Capture d’écran 2024-12-27 à 13.17.16.png

REDactor
Badges :
27 décembre 2024

Re: Impossible de résilier l'option Connect TV

Bonjour  @CreasyLourson,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

Il y a une espèce d'inertie avec le système qui gère les lignes fixes (attente de 48h entre la résiliation et la souscription d'une même option / attente de 5 jours après avoir touché à une option importante du contrat qui nécessite notamment l'envoi ou l'échange de matériel) qui fait que toutes les actions ne sont pas toujours possible.. 

On n'a pas accès à votre dossier ici, mais le service client aurait pu vous informer de ces délais. 

Par expérience, je ne saurai que vous conseiller d'attendre encore quelques jours voire même la date de remise à 0 de votre offre et là, le bouton "Résilier" devrait être accessible pour vous comme pour le service client.

Bonne fin de journée.

Loïc
Client « ambassadeur », là pour vous proposer des solutions au delà des FAQ.

Save the RED forum 💚
--
Le service client, c’est par ici.
C
Bronze
Badges :
Post 1 +8
28 décembre 2024

Bonjour Loïc,

Merci pour cette réponse qui me permet d'y voir un peu plus clair. Oui effectivement le service client ayant connaissance de cette latence, aurait pu simplement m'en informer.

Je vais attendre encore quelques jours et voir si la fonction "Résilier" se réactive. Je ferai un message pour avertir de l'évolution de la situation.

Merci et bonne journée.

REDactor
Badges :
28 décembre 2024

Bonjour  @CreasyLourson 

D’accord, oui, n’hésitez surtout pas à faire un retour ici. Et si ça reste bloqué, on cherchera un plan B Smiley clignant de l'œil

Bon WE !

Loïc
Client « ambassadeur », là pour vous proposer des solutions au delà des FAQ.

Save the RED forum 💚
--
Le service client, c’est par ici.