Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 276 Membres
2 339 Sujets

Messagerie vocale

Répondre
P
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +3
30 octobre 2024

Messagerie vocale

Depuis 2 jours je ne peux plus écouter mes messages vocaux, la messagerie me dit que mon appel a été mis en attente. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. 

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1675
Badges :
Avatar +56
31 octobre 2024

Re: Messagerie vocale

Bonjour  @Phil37 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir le mieux pour ton problème.


Je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 248
Badges :
Avatar +38
31 octobre 2024 (edité)

Re: Messagerie vocale

[ modifié ]

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

@Phil37, avez-vous pensé à redémarrer votre mobile ? passez-vous bien par le 123 pour consulter votre répondeur vocal ?

 

 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.


Bonne journée.

Asmae M.