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Bonjour, tout est dis dans le titre...
Abonné RedbySFR, j'ai changé mon téléphone, transféré ma carte SIM sur le nouveau, redémarré.
Tout semble bien fonctionné, mais c'est toujours le nom du modéle de l'ancien téléphone qui apparait sur mon compte client.
Comment changer cela? (si je clique sur "changer téléphone", j'arrive sur un nouveau menu pour commander un nouveau téléphone chez Red...)
Bonjour @Rob67 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR,
Sauf erreur de ma part, ce sont les services de RED by SFR en interne qui mettent à jour le modèle du mobile détenu dans l'espace client; il n'est pas possible d'effectuer le changement par soi-même.
Par contre, si votre mobile n'a pas été acheté chez R=D by SFR, il se peut que ça ne remonte pas .
Non, ce n'est pas en cliquant sur changer de téléphone que vous allez pouvoir mettre à jour cette information , au contraire comme vous l'avez vu c'est pour en commander un nouveau, ce qui n'est pas ce que vous souhaitez à mon avis.
En espérant que ça vous sera utile.
Bonne journée
Bonjour j'ai également le même souci j'ai appelé le support. Ils m'ont dit de désinstaller l'application red by SFR puis de la réinstaller. Bien entendu c'est ce que j'ai fait mais mon ancien téléphone est toujours reconnu. Hormis attend d'une mise à jour je pense que nous n'avons pas d'autres solutions.
J'ai oublié surtout ne pas passer par changer de téléphone car c'est pour acheter un nouveau téléphone
Bonjour @SylvainPo,
Effectivement, comme le dit @Eyeid, la mise à jour se fait automatiquement (aléatoire) après plusieurs jours d'utilisation du nouveau téléphone.
C'est purement de l'affichage et ça n'aura aucune incidence sur le fonctionnement de vos services si c'est encore l'ancien téléphone qui s'affiche.
Et le fait de désinstaller / réinstaller l'appli n'y fera rien.
Patientez et ça se mettra à jour tout seul.
Bonne journée !