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Bonjour,
Depuis le changement d'heure, le téléphone fixe affiche 2 heures de retard ?
Ça se passe ou dans le modem ?
Je ne vois rien dans le téléphone pour le paramétrage du fuseau horaire.
Quel est le modèle de ma box ? = Red by SFR - Modem Routeur - Sagemcom - ADSL
Quel est le modèle de mon téléphone ? = Gigaset AS690A Duo
Merci.
Bonjour @griggione,
c'est plutôt dans les paramètres de la base du téléphone que ça se change ça, non ?
A part peut-être sur du RTC du temps de France Télécom, je n'ai jamais vu un téléphone fixe se mettre à l'heure tout seul sauf à être relié en IP (mais je me trompe peut-être. En tous cas, ma base gigaset branchée juste en RJ11 sur une box Free ou SFR ne s'est jamais mise à l'heure toute seule).
Logiquement, sur un combiné, vous devriez avoir Réglages -> Date/heure (c'est comme ça que ça se présente sur mes Gigaset) et la possibilité de modifier l'heure.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même soucis depuis que j'ai changé de fournisseur d'accès pour RED. L'heure de mon téléphone fixe se dérègle dès que je reçois un appel, j'ai beau la régler de nouveau elle se dérègle tout le temps, c'est assez pénible. Avez-vous trouvé comment régler le problème ? Merci d'avance
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis que j'ai changé de fournisseur d'accès pour RED, l'heure du téléphone fixe se dérègle dès que je reçois un appel, j'ai beau la régler de nouveau elle se dérègle tout le temps. Avez-vous trouvé comment régler le problème ? Je vous remercie par avance.
Bonjour @Gabrielle00 ,
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Au départ ça concerne une box 4K mais le principe reste le même, ce serait le téléphone qui se sert de l'heure transmise au début d'un appel pour se synchroniser dessus.
Ce fil concerne surtout les modèles Gigaset.
Merci j'ai regardé mais mon téléphone fixe est un alcatel la manipulation ne fonctionne pas.
J'ai essayé de chercher sur le site de RED comment régler le fuseau horaire de la box (apparemment ça pourrait être le problème) mais je n'ai rien trouvé
Bonjour tous et bonne année,
Je crois bien que l'on ne peut pas régler ce problème.
N'oublions pas que cette location SFR via RED est une manière de payer moins cher.
Donc, on a un service moindre, tout simplement.
A+
Je ne suis pas de cet avis. J'ai contacté le service technique on verra si j'ai un retour.
Merci