Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
176 046 Membres
2 213 Sujets

Rachat de téléphone par Red By Sfr

Répondre
d
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Post 1 +13
31 août 2024 (edité)

Rachat de téléphone par Red By Sfr

[ modifié ]

Bonjour la communauté,

 

Par simple curiosité je me suis amusé à penser que je pourrais éventuellement changer mon Google Pixel  7 / 256 Go par un Iphone...l'idée m'est vite passé quand j'ai vu la proposition de reprise à environ 150 euros pour un téléphone que j'ai payé dans les 650 euros il y a un an.

 

Y-en- a-t-il beaucoup parmi vous qui ont fait échange de leur portable avec Red By Sfr et avez-vous été satisfait du montant de la reprise ? ou ce faible montant de reprise est-il dû au modèle de mon smartphone peut-être moins plébiscité ?

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6082
Badges :
Avatar +68
01 septembre 2024

Re: Rachat de téléphone par Red By Sfr

Bonjour @drani 

 

Je fais souvent des reprises mobile mais il est vrai que sur des modèles très chers de base, les offres de reprise sont souvent décevantes, même quand on y ajoute le bonus reprise.

 

Globalement je constate que les mobiles de marque Apple sont plutôt bien repris, par contre les mobiles d'autres marques sont assez moins bien repris. Surtout ceux qui valent cher.

 

En ce moment si vous voulez faire de bonnes affaires c'est en achetant un pixel 9 pro ou 9 pro XL (200€ de bonus reprise) ou le 9 pro XL FOLD (300€ de bonus reprise) mais sur les iPhone c'est moins bien. 

 

La meilleure affaire serait de faire reprendre un vieux mobile qui traîne dans un tiroir chez vous, en espérant qu'il ait une valeur minimale de 1€ mais qui vous permettra d'être éligible au bonus reprise. Là pour le coup 201€ ou 301€ de reprise incluant le bonus pour un vieux truc qui traîne ça peut être pas mal (les mobiles cassés peuvent être repris !)

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬