Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, jâai prĂ©commander lâiPhone 18 mais jâai ensuite annuler ma commande, mais la transaction est toujours sur mon compte bancaire jâaimerai savoir en combien de temps je serai donc remboursĂ© ?
Bonjour
@revillon et bienvenue sur le forum RED, đ
Il faut simplement distinguer deux situations. đ
Si le montant a bien été débité de votre compte, il sera bien évidemment remboursé sous 15 jours ouvrés maximum à compter de la date de rétractation.
En revanche, si la transaction apparaĂźt toujours en cours et que la commande nâa finalement pas abouti ou a Ă©tĂ© annulĂ©e, le montant ne sera pas rĂ©ellement dĂ©bitĂ©. Il sâagit alors dâune opĂ©ration en attente qui sera automatiquement levĂ©e.
Qu'en est-il aujourd'hui ? Le montant apparaßt-il comme débité ou simplement en cours sur votre compte bancaire ?
Bonne journĂ©e ! đ
Bonjour, jâai effectuer lâachat ainsi que lâannulation de la commande hier et lĂ il il est toujours en attente que mon compte bancaire,
merci pour votre réponse rapide !
Bonne soirée
Bonjour
@revillon, đ
Merci pour votre retour ! đ
Dans ce cas, si la transaction apparaĂźt toujours en attente, le montant nâa normalement pas encore Ă©tĂ© dĂ©bitĂ©. Comme la commande a Ă©tĂ© annulĂ©e, lâopĂ©ration en attente devrait simplement ĂȘtre levĂ©e automatiquement par votre banque.
Tenez-nous au courant quand ça sera rĂ©gularisĂ©. đ
Bonne journée !