Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, j’ai précommander l’iPhone 18 mais j’ai ensuite annuler ma commande, mais la transaction est toujours sur mon compte bancaire j’aimerai savoir en combien de temps je serai donc remboursé ?
Bonjour
@revillon et bienvenue sur le forum RED, 🙂
Il faut simplement distinguer deux situations. 😇
Si le montant a bien été débité de votre compte, il sera bien évidemment remboursé sous 15 jours ouvrés maximum à compter de la date de rétractation.
En revanche, si la transaction apparaît toujours en cours et que la commande n’a finalement pas abouti ou a été annulée, le montant ne sera pas réellement débité. Il s’agit alors d’une opération en attente qui sera automatiquement levée.
Qu'en est-il aujourd'hui ? Le montant apparaît-il comme débité ou simplement en cours sur votre compte bancaire ?
Bonne journée ! 🙂
Bonjour, j’ai effectuer l’achat ainsi que l’annulation de la commande hier et là il il est toujours en attente que mon compte bancaire,
merci pour votre réponse rapide !
Bonne soirée
Bonjour
@revillon, 🙂
Merci pour votre retour ! 🙏
Dans ce cas, si la transaction apparaît toujours en attente, le montant n’a normalement pas encore été débité. Comme la commande a été annulée, l’opération en attente devrait simplement être levée automatiquement par votre banque.
Tenez-nous au courant quand ça sera régularisé. 🙂
Bonne journée !
Bonjour,
‘j’ai contacter ma banque ce matin et il mon dis que l’opération dépendait de la banque du commerçant donc vous, on mon aussi dis que la date d’échéance étais le 01/10/26 j’espère quand même que cela sera fais avant car c’est une grosse somme..
merci, cordialement.
Bonjour
@revillon, 🙂
Merci pour votre retour ! Si l’opération est toujours en attente, elle devrait simplement se régulariser automatiquement.
Pour le délai, difficile de vous confirmer une date précise à ce stade. On reste au courant de la suite, et vous nous dites si ça évolue. 🙂
Bon après-midi !
Aujourd’hui j’ai commandé une, sauf qu’il me faut un justificatif d’identité, sauf que je n’ai pas ma carte d’identité en physique donc ça sert à rien et j’ai payé pour rien, j’aimerais Être rembourser
Bonjour
@Maitargaryens et bienvenue parmi nous sur le forum RED ! 🙂
Pour le justificatif d’identité, si vous n’avez pas votre carte d’identité en physique, vous pouvez également transmettre un passeport ou le nouveau permis de conduire (voir ici 👈 pour plus d'informations).
Le défaut ou le refus de transmettre les justificatifs demandés pourra conduire RED à annuler la commande. Si votre transaction bancaire apparaît toujours en cours, il est donc fort probable qu’elle soit simplement retirée et que le montant ne soit finalement pas débité.
À noter également que vous êtes ici sur un forum d’entraide entre clients : le service client n’est pas présent sur la communauté et nous n’avons pas accès aux commandes ou aux comptes.
Bonne journée ! 🙂
Bonjour , mais dcp on pourras me rembourser sa arriveras directement sur mon compte bancaire ?
Bonjour
@Maitargaryens,
Si la transaction est toujours en attente, le montant n’a normalement pas encore été débité et l’opération devrait simplement être retirée.
En revanche, si le montant a bien été débité, il sera bien sûr remboursé sur la carte bancaire qui a servi au paiement.
Bon après-midi à vous ! 🙂