Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
176 055 Membres
2 213 Sujets

Re: Retour de sonnerie stridente

Répondre
Highlighted
J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
25 août 2024

Re: Retour de sonnerie stridente

Bonjour 

 

Même soucis sur mon ancien pixel 7a suite à mon changement vers un abonnement 5G j'ai même changer pour un 8a et toujours idem et j'ai changé d'opérateur... Mais il me semble que si vous prenez en Esim il n'y a pas de problème piste à suivre 

d
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Post 1 +13
31 août 2024 (edité)

Re: Retour de sonnerie stridente

[ modifié ]

@JeanTedon  a écrit :

Bonjour,

Depuis qq jours, lorsque j'appelle un numéro fixe avec mon mobile, le retour de sonnerie est très désagréable : entre deux sonneries, on entend comme un bruit de perceuse strident.

J'ai un Pixel8 sous android 13, et j'utilise l'appli téléphone Google. J'ai essayé une autre appli téléphone (orange) mais le bruit est le même.

Par contre ce pb n'existe pas si j'appelle un mobile.

 

Qqun a t'il le même problème ? 

 


J'ai moi-même rencontré ce même retour de sonnerie très désagréable il y a 4/5 jours de cela en appelant mon médecin sur son téléphone fixe...et par le plus grand des hasard j'ai aussi un Google Pixel 7 sous Android 14 et je dispose de la 5G. J'ai une e-sim

 

Je suis dans l'impossibilité de dire si ce bruit aurait persisté une fois le correspondant en ligne car ça n'a pas répondu et pour le coup, vu l'intensité du bruit on est plus tenté à raccrocher rapidement

 

Pour info, je suis en Corse, donc en France,

 

Suite à des problèmes mentionnés sur d'autres thèmes de ce forum, j'ai eu l'occasion de procéder à la réinitialisation des paramètres et je pense que cela a réglé le problème. Les prochains jours le diront peut-être à vrai dire, même si appeler un téléphone fixe devient chose rare de nos jours