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J’ai un mobile S22 en réparation sous garantie pour un problème de plantage (il redémarrait sans cesse, un problème connu) survenu après une des célèbres mises à jour. Je l’ai envoyé en SAV, mais je n’ai reçu aucune nouvelle.
Le dossier SAV a été créé le 27/09, ils l’ont reçu le 30/09, et depuis le 8/10, plus aucune information. Malgré plusieurs relances auprès de Red, on me donne toujours la même réponse : ce n’est pas de leur ressort.
Que puis-je faire ? J’ai l’impression de m’être fait avoir, et personne ne semble pouvoir me dire où en est mon dossier.
Bonjour @-Angélique-
Malheureusement, la communauté d'entraide Red est composé de simples utilisateurs comme vous et moi et n'a pas le privilège d'avoir accès à votre dossier. Tout va se jouer auprès du service client. Est ce que vous avez une preuve de l'envoi de votre téléphone pour réparation? Si oui, vous avez une adresse et vous devriez commencer vos recherches à partir de cette adresse et de communiquer cette information auprès du sav.
Bonne chance.
Bonjour, oui j’ai bien tout en ma possession, mais le service après-vente, malgré mes 8 relances, affirme que ce n’est pas de leur ressort et se contente de faire remonter le dossier, sans qu’il n’y ait de suite.
Le téléphone est normalement situé ici :
SBE France - SAV SFR DIRECT
BP 439
BOULOGNE-SUR-MER
62998
FR FRANCE
Aucun numéro de téléphone disponible pour les joindre.
Sur le bon il est ecrit
Article 3 – Délai de réparation
Le délai de réparation est de 15 jours ouvrés maximum.
Ce délai d’engagement SFR s'applique aux mobiles commercialisés par SFR et sous garantie.
Eh bien, il ne faut pas trop compter dessus, et je ne vous souhaite pas de tomber en panne. Merci de m'avoir répondu !
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
@-Angélique-, je suis navrée pour la situation rencontrée.
Je vous propose de consulter votre boîte de réception, j'y ai laissé un message privé.
Bonne journée.
Asmae M.