Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 290 Membres
2 395 Sujets

Téléphone sous garantie DISPARU

Répondre
-
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
08 novembre 2024

Téléphone sous garantie DISPARU

J’ai un mobile S22 en réparation sous garantie pour un problème de plantage (il redémarrait sans cesse, un problème connu) survenu après une des célèbres mises à jour. Je l’ai envoyé en SAV, mais je n’ai reçu aucune nouvelle.

Le dossier SAV a été créé le 27/09, ils l’ont reçu le 30/09, et depuis le 8/10, plus aucune information. Malgré plusieurs relances auprès de Red, on me donne toujours la même réponse : ce n’est pas de leur ressort.

Que puis-je faire ? J’ai l’impression de m’être fait avoir, et personne ne semble pouvoir me dire où en est mon dossier. suivi.jpg

R
Turquoise
Posts : 467
Badges :
Réponses 50 +36
10 novembre 2024

Re: Téléphone sous garantie DISPARU

Bonjour  @-Angélique- 

 

Malheureusement, la communauté d'entraide Red est composé de simples utilisateurs comme vous et moi et n'a pas le privilège d'avoir accès à votre dossier. Tout va se jouer auprès du service client. Est ce que vous avez une preuve de l'envoi de votre téléphone pour réparation? Si oui, vous avez une adresse et vous devriez commencer vos recherches à partir de cette adresse et de communiquer cette information auprès du sav. 

 

Bonne chance. 

-
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
10 novembre 2024

Re: Téléphone sous garantie DISPARU

Bonjour, oui j’ai bien tout en ma possession, mais le service après-vente, malgré mes 8 relances, affirme que ce n’est pas de leur ressort et se contente de faire remonter le dossier, sans qu’il n’y ait de suite.

Le téléphone est normalement situé ici :

SBE France - SAV SFR DIRECT
BP 439
BOULOGNE-SUR-MER
62998
FR FRANCE

Aucun numéro de téléphone disponible pour les joindre.


Sur le bon il est ecrit 

Article 3 – Délai de réparation
Le délai de réparation est de 15 jours ouvrés maximum.
Ce délai d’engagement SFR s'applique aux mobiles commercialisés par SFR et sous garantie.

Eh bien, il ne faut pas trop compter dessus, et je ne vous souhaite pas de tomber en panne. Merci de m'avoir répondu !




Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 294
Badges :
Avatar +43
11 novembre 2024

Re: Téléphone sous garantie DISPARU

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

@-Angélique-, je suis navrée pour la situation rencontrée.

Je vous propose de consulter votre boîte de réception, j'y ai laissé un message privé.

 

 

 

Bonne journée.

Asmae M.