Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
207 926 Membres
2 597 Sujets

Re : Tél Android - application Members bloquée

Répondre
L
Bronze
Badges :
Post 1 +8
hier

Tél Android - application Members bloquée

Bonjour,

Suite à un problème d'activation d'eSim sur mon nouveau téléphone (Android) résolu avec le Sav j'ai un problème de "mise à jour des informations de votre opérateur réseau" qui m'empêche d'utiliser la fonction Diagnostics (liée à application Members de Samsung).

J'ai réinitialisé les paramètres réseau (et attendu plusieurs jours) sans succès, désactivé/redémarré/ réactivé l'eSim sans succès, désinstallé/redemarré/réinstallé l'application Members sans succès.

Que dois-je faire pour que la mise à jour de ces foutues informations réseau se fassent enfin svp ? 1000007089.jpg ?

Highlighted
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +38
hier

Re : Tél Android - application Members bloquée

Bonjour @Lenou33 et bienvenue sur le forum RED, 🙂

Vu tout ce que vous avez déjà tenté, le souci ne semble plus venir de l’application Samsung Members elle-même, mais plutôt des informations opérateur associées au profil eSIM qui ne se mettent pas correctement à jour sur le téléphone. Ça peut arriver après une activation un peu capricieuse ou un changement d’appareil.

Vous pouvez encore essayer de vérifier que le téléphone est bien à jour côté système, puis forcer l’arrêt et vider le cache de l’application "Services de l’opérateur" si elle apparaît dans la liste des applications. Un redémarrage derrière peut parfois débloquer la synchronisation.

Si le message continue malgré ça, le plus simple sera probablement de repartir sur un nouveau profil eSIM propre, car on dirait qu’il y a quelque chose qui s’est mal enregistré lors de l’activation initiale.

Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation. 🙂

Bonne fin d'après-midi !