Bonjour,
Je souhaite débloquer un vieux téléphone Samsung E1310B, ce dernier est bloqué sur le réseau SFR.
Lorsque j'insère une SIM SFR prêtée par un proche il demande le code PIN puis je peux accéder au téléphone et passer des appels.
En revanche avec une SIM Bouygues et Free le téléphone me demande un code "Blocage réseau"
Je peux donc affirmer que le téléphone est bien simlocké sur le réseau SFR, c'était courant avant 2015.
Comme l'indique la procédure je me suis connecté sur un espace client SFR que l'on m'a prêté et dans la rubrique mobile j'ai trouvé la section Désimlocker puis inscrit le numéro IMEI du téléphone à débloquer. Il est bien reconnu comme Samsung E1310. Mais j'obtiens un message indiquant que le téléphone n'est pas Simlocké ou n'a pas été vendu par SFR. Or comme expliqué précédemment il est bien bloqué SFR puisqu'il fonctionne avec une SIM SFR et pas les autres.
Pouvez vous m'aider à débloquer ce téléphone:
Samsung E1310B
Imei 354237031063787