Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
168 319 Membres
2 224 Sujets

Vieux mobile simlocké SFR impossible d'obtenir le code

Répondre
R
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
26 mai 2024

Vieux mobile simlocké SFR impossible d'obtenir le code

Bonjour,

 

 

 

Je souhaite débloquer un vieux téléphone Samsung E1310B, ce dernier est bloqué sur le réseau SFR.

 

 

 

Lorsque j'insère une SIM SFR prêtée par un proche il demande le code PIN puis je peux accéder au téléphone et passer des appels.

 

 

 

En revanche avec une SIM Bouygues et Free le téléphone me demande un code "Blocage réseau"

 

 

 

Je peux donc affirmer que le téléphone est bien simlocké sur le réseau SFR, c'était courant avant 2015.

 

 

 

Comme l'indique la procédure je me suis connecté sur un espace client SFR que l'on m'a prêté et dans la rubrique mobile j'ai trouvé la section Désimlocker puis inscrit le numéro IMEI du téléphone à débloquer. Il est bien reconnu comme Samsung E1310. Mais j'obtiens un message indiquant que le téléphone n'est pas Simlocké ou n'a pas été vendu par SFR. Or comme expliqué précédemment il est bien bloqué SFR puisqu'il fonctionne avec une SIM SFR et pas les autres.

 

 

 

Pouvez vous m'aider à débloquer ce téléphone:

 

Samsung E1310B

 

Imei 354237031063787

 

1000021382.jpg 1000021381.jpg 1000021379.jpg

R
Turquoise
Posts : 360
Badges :
Réponses 50 +36
27 mai 2024

Re: Vieux mobile simlocké SFR impossible d'obtenir le code

Bonjour  @Rservietsky 

 

Deux choses:

- Vous pouvez vous déplacer auprès d'une boutique SFR pour désimlocker le téléphone si c'est vérouillé par SFR. 

- Ne communiquer par votre imei ici sur un forum publique.. c''est pas très prudent. 

 

Bonne chance.. 

R
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
27 mai 2024

Re: Vieux mobile simlocké SFR impossible d'obtenir le code

Merci pour votre réponse. Malheureusement je n'arrive pas à trouver comment éditer le message pour effacer l'IMEI