Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
168 217 Membres
2 217 Sujets

Réseau virgin

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
23 mai 2024

Réseau virgin

Bonjour

Je vois réseau virgin en haut de mon téléphone ce qui indique que je suis sur le réseau virgin alors que je suis client Red sfr

Comment faire pour avoir accès au réseau sfr ?

D'avance merci de votre aide

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8273
Badges :
Avatar +60
23 mai 2024

Re: Réseau virgin

Bonjour  @Asyl 

Rassurez vous Virgin c'est SFR et n'existe plus .

Peut être avez vous un ancien mobile ?

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 384
Badges :
Avatar +50
23 mai 2024 (edité)

Re: Réseau virgin

[ modifié ]

Hello  @Asyl 

 

Je me permets d'ajouter quelques précisions à la réponse précédente de  @hpg38 

 

Virgin Mobile n'est plus présent en France depuis 2016, après avoir été racheté par SFR. Il continue cependant d'opérer au Canada. Pourriez-vous confirmer que vous êtes bien en France actuellement ?

 

Si vous aviez souscrit à un forfait Virgin Mobile à l'époque, votre abonnement a probablement été transféré vers RED by SFR lors de la fermeture de Virgin Mobile. Il est donc possible que votre carte SIM date de cette période. Avez-vous effectué un changement d'offre lorsque vous avez été basculé vers RED by SFR ?

 

Il faudra contacter un conseiller RED afin qu'il puisse mettre à jour votre offre, lancer une requête auprès du service d'expertise ou vous fournir une nouvelle carte SIM Smiley heureux

 

Si vous n'avez jamais été client de Virgin Mobile et que vous êtes en France, il pourrait s'agir d'un incident technique. Dans ce cas, il faudra également contacter un conseiller RED by SFR pour résoudre ce problème

 

Vous pouvez les joindre via le lien présent dans ma signature

 

Raphael L

 

Raphael - Client RED Mobile et SFR Fixe
Avatar de Loïc
LégendRED
Posts : 6558
Badges :
Avatar +70
24 mai 2024

Re: Réseau virgin

Bonjour à tous,

 


@raphael_apa  a écrit :

ou vous fournir une nouvelle carte SIM Smiley heureux

C'est effectivement la solution qui permettra de "réinitialiser" le nom du réseau. Rien de grave en soi. C'est comme tous les clients qui ont pu personnaliser le nom de l'opérateur lorsque RED proposait le service PimpMyNetwork. Depuis, le service a fermé, mais les noms de réseaux personnalisés sont restés. Dans les deux cas, pour revenir sur un "F SFR" classique, il faut changer de SIM.

 

Mise à part la différence du nom d'opérateur, il n'y a pas de réelle incidence.

 

Bon après-midi.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)