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Bonjour
Je vois réseau virgin en haut de mon téléphone ce qui indique que je suis sur le réseau virgin alors que je suis client Red sfr
Comment faire pour avoir accès au réseau sfr ?
D'avance merci de votre aide
Hello @Asyl
Je me permets d'ajouter quelques précisions à la réponse précédente de @hpg38
Virgin Mobile n'est plus présent en France depuis 2016, après avoir été racheté par SFR. Il continue cependant d'opérer au Canada. Pourriez-vous confirmer que vous êtes bien en France actuellement ?
Si vous aviez souscrit à un forfait Virgin Mobile à l'époque, votre abonnement a probablement été transféré vers RED by SFR lors de la fermeture de Virgin Mobile. Il est donc possible que votre carte SIM date de cette période. Avez-vous effectué un changement d'offre lorsque vous avez été basculé vers RED by SFR ?
Il faudra contacter un conseiller RED afin qu'il puisse mettre à jour votre offre, lancer une requête auprès du service d'expertise ou vous fournir une nouvelle carte SIM
Si vous n'avez jamais été client de Virgin Mobile et que vous êtes en France, il pourrait s'agir d'un incident technique. Dans ce cas, il faudra également contacter un conseiller RED by SFR pour résoudre ce problème
Vous pouvez les joindre via le lien présent dans ma signature
Raphael L
Bonjour à tous,
@raphael_apa a écrit :
ou vous fournir une nouvelle carte SIM
C'est effectivement la solution qui permettra de "réinitialiser" le nom du réseau. Rien de grave en soi. C'est comme tous les clients qui ont pu personnaliser le nom de l'opérateur lorsque RED proposait le service PimpMyNetwork. Depuis, le service a fermé, mais les noms de réseaux personnalisés sont restés. Dans les deux cas, pour revenir sur un "F SFR" classique, il faut changer de SIM.
Mise à part la différence du nom d'opérateur, il n'y a pas de réelle incidence.
Bon après-midi.