Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 970 Membres
3 498 Sujets

Authentification code SMS

Répondre
O
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
06 décembre 2021

Authentification code SMS

bonjour,

 

je suis client de RedbySFR, je ne reçois pratiquement jamais mes codes d'authentification (ou de contrôle) envoyé par SMS, ce qui fait que je ne peux pas réaliser mes transactions surtout bancaires. Il semblerait que le problème viendrait du fournisseur en l'occurence Red.

Puis-je avoir l'aide de quelqu'un. Merci

 

OUAWAK

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5475
Badges :
Avatar +69
07 décembre 2021

Re: Authentification code SMS

Bonjour  @OUAWAK,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Vous rencontrez le problème avec plusieurs sociétés ou une seule en particulier ?

 

Au besoin, le service client est joignable par l'appli RED & Moi, Messenger ou Twitter (voir ma signature).

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
O
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
11 décembre 2021

Re: Authentification code SMS

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

En réponse à votre question :

le problème est-il avec plusieurs sociétés ou une seule en particulier ?

Réponse : le problème est récurrent et avec plusieurs sociétés.

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5475
Badges :
Avatar +69
11 décembre 2021

Re: Authentification code SMS

Bonsoir @OUAWAK,

 

Pour éliminer tout "filtrage" pouvant venir du téléphone en lui même, vous pouvez essayer de mettre la carte sim dans un autre téléphone et voir si vous avez le même problème. 

 

Si ça persiste, il faudra vraiment contacter le service client pour que l'anomalie soit recherchée et rectifiée Smiley heureux

 

Bonne soirée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
O
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
17 décembre 2021

Re: Authentification code SMS

Bonjour,

 

J'ai suivi votre conseil mais hélas le changement de carte SIM n'a rien donné.

J'ai essayé d'aller d'avoir un conseiller en allant sur les tutoriels que RED met à ma disposition mais ce n'est pas possible : impossible d'aller par exemple sur l'application RED et Moi, l'application ne reconnait pas mon mot de passe (mot de passe erroné !) ; impossible d'aller sur Facebook, la page de présentation de Face book ne permet pas d'aller sur l'onglet "envoyer un message" ; impossible d'aller sur twitter, quand je télécharge l'application Twitter et que j'entre mes coordonnées il faut valider l'inscription par un SMS envoyé par RED mais je ne reçois pas le SMS donc je ne peux pas avoir Twitter et encore moins avoir un conseiller.

 

Il me semble qu'il me reste plus qu'à changer d'opérateur;!

 

Jean Marc

l
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
31 mai 2022

Re: Authentification code SMS

Salut, j'ai le même problème.. est que vous avez résolu ? Comme?