Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour,
je suis client de RedbySFR, je ne reçois pratiquement jamais mes codes d'authentification (ou de contrôle) envoyé par SMS, ce qui fait que je ne peux pas réaliser mes transactions surtout bancaires. Il semblerait que le problème viendrait du fournisseur en l'occurence Red.
Puis-je avoir l'aide de quelqu'un. Merci
OUAWAK
Bonjour @OUAWAK,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Vous rencontrez le problème avec plusieurs sociétés ou une seule en particulier ?
Au besoin, le service client est joignable par l'appli RED & Moi, Messenger ou Twitter (voir ma signature).
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En réponse à votre question :
le problème est-il avec plusieurs sociétés ou une seule en particulier ?
Réponse : le problème est récurrent et avec plusieurs sociétés.
Bonsoir @OUAWAK,
Pour éliminer tout "filtrage" pouvant venir du téléphone en lui même, vous pouvez essayer de mettre la carte sim dans un autre téléphone et voir si vous avez le même problème.
Si ça persiste, il faudra vraiment contacter le service client pour que l'anomalie soit recherchée et rectifiée
Bonne soirée !
Bonjour,
J'ai suivi votre conseil mais hélas le changement de carte SIM n'a rien donné.
J'ai essayé d'aller d'avoir un conseiller en allant sur les tutoriels que RED met à ma disposition mais ce n'est pas possible : impossible d'aller par exemple sur l'application RED et Moi, l'application ne reconnait pas mon mot de passe (mot de passe erroné !) ; impossible d'aller sur Facebook, la page de présentation de Face book ne permet pas d'aller sur l'onglet "envoyer un message" ; impossible d'aller sur twitter, quand je télécharge l'application Twitter et que j'entre mes coordonnées il faut valider l'inscription par un SMS envoyé par RED mais je ne reçois pas le SMS donc je ne peux pas avoir Twitter et encore moins avoir un conseiller.
Il me semble qu'il me reste plus qu'à changer d'opérateur;!
Jean Marc
non réception des codes sécurité des banques engie .../...
donc bloqué
avez vous trouver une solution ?
Idem pour moi