Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
168 274 Membres
2 223 Sujets

Galaxy S23 en mode 2G/3G/4G/5G activé: aucune barre de réception

Répondre
M
Argent
Posts : 27
Badges :
Post 1 +15
21 mai 2024

Galaxy S23 en mode 2G/3G/4G/5G activé: aucune barre de réception

Bonjour à tous,

 

quand je choisis de mettre le S23 en mode 2G, j'ai quasiment toutes les barres de réception du signal. En revanche, quand je choisis 2G/3G ou 2G/3G/4G/5G, le S23 me montre qu'une barre de réception! Savez-vous que faire?

 

Merci!

R
Turquoise
Posts : 360
Badges :
Réponses 50 +36
27 mai 2024

Re: Galaxy S23 en mode 2G/3G/4G/5G activé: aucune barre de réception

Bonjour  @Miki 

 

Est ce que vous avez pu résoudre le problème de réception réseau de votre S23? 

Dans ce genre de cas, vous pouvez réinitialiser les paramètre réseau de votre mobile "Paramètres" > "Système" > "Réinitialiser" > "Réinitialiser les paramètres réseau"... ca marche parfaitement bien comme solution. 

Voici une petite vidéo youtube que j'ai trouvé, facile à comprendre même si vous avez des difficultés avec l'anglais https://www.youtube.com/watch?v=dd_Mdr34w-U

 

Bonne chance. 

M
Argent
Posts : 27
Badges :
Post 1 +15
30 mai 2024

Re: Galaxy S23 en mode 2G/3G/4G/5G activé: aucune barre de réception

Merci @RaphLv ,

 

j'ai appliqué ta solution. Graphiquement (=les barres de réception), rien n'a changé: 2G, 3G, à partir de la 4G, il y a le problème indiqué ci-dessous (pas de barres de réception).

J'ai quand même essayé de téléphoner en mode 2G/3G/4G, donc aucune barre de réception, mais on communique très bien avec l'appelé, comme s'il y avait au moins 3 ou 4 barres! Pas de grésillement, pas de voix hachée.

 

Je comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de barres de réception en mode 2G/3G/4G ou 2G/3G/4G/5GSmiley frustré