Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je suis actuellement à l’étranger (bresil). La messagerie vocale est « non disponible » mais j’attends un appel important et j’aimerai au moins savoir si cette personne a laissé un message vocal. Est ce possible de consulter sa messagerie vocale en ligne ? ou de la consulter à l’étranger sur mon téléphone ? ou de demander à quelqu’un en france de la consulter depuis un autre tel ?
Je précise que j’ai un iphone.
Merci beaucoup !
Bonjour @marieleignac,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Vous pouvez consulter votre répondeur depuis l'étranger si et seulement si vous avez configuré votre code d'accès avant de partir.
Si vous avez personnalisé votre code d'accès, vous pouvez consulter votre répondeur en appelant le +33 6 12 000 123. Lorsque le serveur vocal vous le demandera, saisissez votre numéro de ligne puis le code secret que vous avez défini.
Attention, vous allez passer un appel vers la France Métropolitaine en faisant ça. Donc si vous n'avez pas de pack séjour, vous allez avoir un peu de hors forfait (retrouvez les tarifs ici : https://www.red-by-sfr.fr/international/)
Bonne journée.
Bonjour @marieleignac,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Vous pouvez consulter votre répondeur depuis l'étranger si et seulement si vous avez configuré votre code d'accès avant de partir.
Si vous avez personnalisé votre code d'accès, vous pouvez consulter votre répondeur en appelant le +33 6 12 000 123. Lorsque le serveur vocal vous le demandera, saisissez votre numéro de ligne puis le code secret que vous avez défini.
Attention, vous allez passer un appel vers la France Métropolitaine en faisant ça. Donc si vous n'avez pas de pack séjour, vous allez avoir un peu de hors forfait (retrouvez les tarifs ici : https://www.red-by-sfr.fr/international/)
Bonne journée.
Bonjour,
Si on n'a fait aucun paramétrage de sa messagerie avant de partir à l'étranger, y a-t-il moyen d'écouter les messages ? Ou faut-il attendre d'être revenu en France ?
Merci.
Vous pouvez aller dans l'espace client et configurer pour que les messages soient envoyés sur ta boite email.
Comme ca, pas besoin de consulter le repondeur, les messages sont envoyés directement en tant que fichier joint.
Vous pouvez aussi consulter le repondeur depuis un ordi sur l'espace client
https://espace-client-red.sfr.fr/services-voix/repondeur-fixe/consultation/messages?red=1
Bonjour,
A noter que la solution de @sotolom concerne une ligne fixe.
A voir si le besoin de @marieleignac et de @YVS concerne une ligne fixe ou une ligne mobile.
Bonne journée
Bonjour,
Avez-vous réponse à votre question ? Je suis malheureusement dans le même cas : à l'étranger, avec un message sur répondeur, sans pouvoir le consulter...