Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 137 Membres
2 149 Sujets

Ligne mobile non activée

Répondre
p
Argent
Posts : 11
Badges :
Post 1 +12
02 juin 2024

Ligne mobile non activée

Bonjour

 

J'ai transféré la ligne de ma mère de Free à Red, avec portabilité du numéro. La ligne est indiquée comme activée depuis le 29 mai, mais à ce jour, elle n'a que les numéros d'urgence. Comment faire pour que la ligne fonctionne ?

 

Bye

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8330
Badges :
Avatar +60
02 juin 2024

Re: Ligne mobile non activée

Bonjour  @pearlfr 

C'est un ligne avec portabilité ? que mentionne le suivi de commande ?

Au ca ou,vous pourrez essayer de joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.

R
Turquoise
Posts : 413
Badges :
Réponses 50 +36
03 juin 2024

Re: Ligne mobile non activée


@pearlfr  a écrit :

Bonjour

 

J'ai transféré la ligne de ma mère de Free à Red, avec portabilité du numéro. La ligne est indiquée comme activée depuis le 29 mai, mais à ce jour, elle n'a que les numéros d'urgence. Comment faire pour que la ligne fonctionne ?

 

Bye


 

Bonsoir  @pearlfr 

 

Pour en avoir le coeur nette, assurez-vous que la portabilité du numéro a été effectuée correctement. Vous pouvez vérifier cela en consultant votre espace client ou en contactant directement le service client.

K
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
05 juin 2024

Re: Ligne mobile non activée

jai le meme probleme (((( 

service client indisponible

 

avez vous trouve a solution?