Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Agassenelly
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ? De mettre le mode avion pendant 10 secondes, puis de le désactiver ? Avez-vous également vérifié que votre carte SIM est correctement insérée ?
Les données cellulaires peuvent être désactivées pour plusieurs raisons :
Pourriez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre téléphone afin que je puisse vous transmettre une procédure pour réinitialiser les paramètres réseau ?
En attendant votre retour,
Raphael L
Bonjour @Agassenelly
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ? De mettre le mode avion pendant 10 secondes, puis de le désactiver ? Avez-vous également vérifié que votre carte SIM est correctement insérée ?
Les données cellulaires peuvent être désactivées pour plusieurs raisons :
Pourriez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre téléphone afin que je puisse vous transmettre une procédure pour réinitialiser les paramètres réseau ?
En attendant votre retour,
Raphael L
Si j'en ai déjà ma carte SIM dans mon Samsung Galaxy A10, mes données mobile ne fonctionnent plus à cause de ma connexion 4G.