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Re: Ligne mobile non activée

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p
Argent
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Post 1 +12
02 juin 2024

Ligne mobile non activée

Bonjour

 

J'ai transféré la ligne de ma mère de Free à Red, avec portabilité du numéro. La ligne est indiquée comme activée depuis le 29 mai, mais à ce jour, elle n'a que les numéros d'urgence. Comment faire pour que la ligne fonctionne ?

 

Bye

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Avatar de hpg38
REDactor
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02 juin 2024

Re: Ligne mobile non activée

Bonjour  @pearlfr 

C'est un ligne avec portabilité ? que mentionne le suivi de commande ?

Au ca ou,vous pourrez essayer de joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.

R
Turquoise
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Réponses 50 +36
03 juin 2024

Re: Ligne mobile non activée


@pearlfr  a écrit :

Bonjour

 

J'ai transféré la ligne de ma mère de Free à Red, avec portabilité du numéro. La ligne est indiquée comme activée depuis le 29 mai, mais à ce jour, elle n'a que les numéros d'urgence. Comment faire pour que la ligne fonctionne ?

 

Bye


 

Bonsoir  @pearlfr 

 

Pour en avoir le coeur nette, assurez-vous que la portabilité du numéro a été effectuée correctement. Vous pouvez vérifier cela en consultant votre espace client ou en contactant directement le service client.

K
Bronze
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Message 1 +6
05 juin 2024

Re: Ligne mobile non activée

jai le meme probleme (((( 

service client indisponible

 

avez vous trouve a solution?