Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 429 Membres
2 106 Sujets

appel bloques

Répondre
n
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
13 juin 2024

appel bloques

bonjour, certains de mes contacts ne peuvent pas me joindre, ils tombent directement sur ma messagerie et a l inverse quand j appelle certains de mes contacts je tombe directement sur leur messagerie, j ai essaye avec ma seconde carte sim sur mon telephone et la tout marche.

merci

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6073
Badges :
Avatar +68
14 juin 2024

Re: appel bloques

Bonjour @nicole34 

 

Ce phénomène se produit généralement à cause d'un blocage involontaire.

 

Sur votre mobile allez dans l'application Téléphone, puis dans les réglages vérifiez votre liste de numéros bloqués. 

 

Si vous y voyez les numéros de vos amis, retirez-les de cette liste. Vous les avez très probablement bloqués par erreur.

 

Demandez également à vos amis que vous n'arrivez pas à joindre de faire la même chose. Qu'ils vérifient dans leurs listes de numéros bloqués.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

R
Turquoise
Posts : 413
Badges :
Réponses 50 +36
18 juin 2024

Re: appel bloques

Bonjour à tous, 

 

Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois, sans que j'aie intentionnellement bloqué une personne dans ma liste de contacts. Faites attention lorsque vous naviguez dans vos contacts ou dans l'historique des appels pour ne pas sélectionner l'option de blocage par erreur. Utilisez également la fonction de confirmation de blocage si votre téléphone en propose une. Cette fonction demande une confirmation avant de bloquer un contact, ce qui peut éviter des blocages accidentels.