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Changement de numéro et impossibilité de passer un appel

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25 juin 2024
Solution approuvée

Changement de numéro et impossibilité de passer un appel

Bonjour

J ai change de numéro de téléphone a red SFR et impossible de passer un appel 

J essaie de joindre les conseillers  sur l application depuis des heures mais pas de réponse.

Merci


Questions résolues
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T
Quartz
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25 juin 2024

Re: Changement de numéro et impossibilité de passer un appel

Bonjour  @Melo 

 

Donc, si je comprends bien, vous avez sollicité RED pour changer votre numéro de téléphone tout en conservant la même ligne ?

Avez-vous tout d'abord reçu un mail de confirmation ?

 

Sachez que lorsque la procédure est lancée, elle se complète généralement en 10 à 15 minutes, avec un délai maximum de 2 heures. Votre numéro sera alors changé, mais il faudra attendre 24 à 48 heures avant de pouvoir accéder à votre espace client

 

Lorsque vous essayez de passer un appel, voyez-vous le message "Échec de l'appel" ou l'appel se coupe-t-il simplement ?

 

Concernant votre problème d'appel, votre numéro a-t-il bien été changé ? Avez-vous redémarré votre téléphone ?

 

Dans l'attente de votre retour,

Raphael L

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Quartz
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25 juin 2024

Re: Changement de numéro et impossibilité de passer un appel

Oui, l'e-mail est envoyé uniquement lorsque la procédure de changement de numéro est finalisée et non avant

 

Je suis désolé que cela ait pris autant de temps

 

Bonne soirée,

Raphael L


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Quartz
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25 juin 2024

Re: Changement de numéro et impossibilité de passer un appel

Bonjour  @Melo 

 

Donc, si je comprends bien, vous avez sollicité RED pour changer votre numéro de téléphone tout en conservant la même ligne ?

Avez-vous tout d'abord reçu un mail de confirmation ?

 

Sachez que lorsque la procédure est lancée, elle se complète généralement en 10 à 15 minutes, avec un délai maximum de 2 heures. Votre numéro sera alors changé, mais il faudra attendre 24 à 48 heures avant de pouvoir accéder à votre espace client

 

Lorsque vous essayez de passer un appel, voyez-vous le message "Échec de l'appel" ou l'appel se coupe-t-il simplement ?

 

Concernant votre problème d'appel, votre numéro a-t-il bien été changé ? Avez-vous redémarré votre téléphone ?

 

Dans l'attente de votre retour,

Raphael L

M
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25 juin 2024

Re: Changement de numéro et impossibilité de passer un appel

Bonjour 

Et merci de votre réponse 

J ai change de numéro avec red SFR 

J ai attendu 4 heures pour qu il m envoie l email de confirmation de changement de numéro et pouvoir appeler .

C est règle mais pas sans mal 

Merci 

 

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T
Quartz
Posts : 562
Solution validée
25 juin 2024

Re: Changement de numéro et impossibilité de passer un appel

Oui, l'e-mail est envoyé uniquement lorsque la procédure de changement de numéro est finalisée et non avant

 

Je suis désolé que cela ait pris autant de temps

 

Bonne soirée,

Raphael L

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20 juin 2025

Re: Changement de numéro et impossibilité de passer un appel

Oui c de la *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** red by sfr car ils utilisent des mots à leurs guise pour te détourner moi je V arrêter chez eux car ils me fatiguent en qualité de personne handicapé 

A
Community Manager
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Réponses 50 +34
20 juin 2025

Re: Changement de numéro et impossibilité de passer un appel

Bonjour @Ninitutu et bienvenue sur la communauté d’échange des clients RED by SFR Smiley heureux

Vous avez posté sur un sujet remontant à 2024. Aussi, je vous invite à partager votre problématique ou votre besoin dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité. Smiley heureux

Je verrouille donc ce topic et vous souhaite une bonne journée !