Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
J ai change de numéro de téléphone a red SFR et impossible de passer un appel
J essaie de joindre les conseillers sur l application depuis des heures mais pas de réponse.
Merci
Bonjour @Melo
Donc, si je comprends bien, vous avez sollicité RED pour changer votre numéro de téléphone tout en conservant la même ligne ?
Avez-vous tout d'abord reçu un mail de confirmation ?
Sachez que lorsque la procédure est lancée, elle se complète généralement en 10 à 15 minutes, avec un délai maximum de 2 heures. Votre numéro sera alors changé, mais il faudra attendre 24 à 48 heures avant de pouvoir accéder à votre espace client
Lorsque vous essayez de passer un appel, voyez-vous le message "Échec de l'appel" ou l'appel se coupe-t-il simplement ?
Concernant votre problème d'appel, votre numéro a-t-il bien été changé ? Avez-vous redémarré votre téléphone ?
Dans l'attente de votre retour,
Raphael L
Bonjour @Melo
Donc, si je comprends bien, vous avez sollicité RED pour changer votre numéro de téléphone tout en conservant la même ligne ?
Avez-vous tout d'abord reçu un mail de confirmation ?
Sachez que lorsque la procédure est lancée, elle se complète généralement en 10 à 15 minutes, avec un délai maximum de 2 heures. Votre numéro sera alors changé, mais il faudra attendre 24 à 48 heures avant de pouvoir accéder à votre espace client
Lorsque vous essayez de passer un appel, voyez-vous le message "Échec de l'appel" ou l'appel se coupe-t-il simplement ?
Concernant votre problème d'appel, votre numéro a-t-il bien été changé ? Avez-vous redémarré votre téléphone ?
Dans l'attente de votre retour,
Raphael L
Bonjour
Et merci de votre réponse
J ai change de numéro avec red SFR
J ai attendu 4 heures pour qu il m envoie l email de confirmation de changement de numéro et pouvoir appeler .
C est règle mais pas sans mal
Merci
Oui, l'e-mail est envoyé uniquement lorsque la procédure de changement de numéro est finalisée et non avant
Je suis désolé que cela ait pris autant de temps
Bonne soirée,
Raphael L