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Idem pour moi, mobile perdu. J'ai désactivé ma ligne et soi disant, pour commander une nouvelle SIM, on m'envoi un code de sécurité sur le téléphone perdu. Je ne peux donc pas commander de nouvelle SIM. Il va falloir embaucher des têtes penseuses car ça craint ce niveau d'incompétence en 2024. Vraiment ridicule.
Visiblement, rien n'a changé. Même avec un numéro de contact secours différent, pas d'autre option que d'envoyer le numéro sécurisé sur la carte sim volée. Même si la ligne est désactivée.
Bonjour,
Peut-être dans l'espace client souscrire l'option "double prévenance" (gratuite) Indiquer un autre numéro de mobile. Il faut attendre 24 heures pour qu'elle soit active.
Puis refaire la demande de sim (physique ou eSIM) et le sms devrait arriver.
Cordialement.
Bonjour
je n'ai jamais reçu ma dernier carte sim
merci de faire le nécessaire svp
Salutations
Nicolas Crasnier
Bonjour @Crasnier,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
"Votre dernière carte SIM" -> s'agit-il bien d'une commande de carte SIM de remplacement (sur une ligne existante) ou d'une nouvelle ligne ?
Dans le premier cas, le service client RED peut faire le nécessaire pour vous renvoyer une nouvelle carte SIM : https://c.sfr.fr/SCRED
Dans le second cas, le service suivi de commande RED joignable au 0809 400 243 sera compétent pour vous trouver une solution.
Bonne journée.