Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 567 Membres
2 638 Sujets

Re: Commander carte sim

Répondre
f
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
08 juillet 2024

Re: Commander carte sim

Idem pour moi, mobile perdu. J'ai désactivé ma ligne et soi disant, pour commander une nouvelle SIM, on m'envoi un code de sécurité sur le téléphone perdu. Je ne peux donc pas commander de nouvelle SIM. Il va falloir embaucher des têtes penseuses car ça craint ce niveau d'incompétence en 2024. Vraiment ridicule.

Highlighted
B
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
27 juillet 2024

Re: Commander carte sim

Même problème ! Dites red vous faites exprès ?

O
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +8
21 août 2024

Re: Commander carte sim

PB toujours en cours,

 

 

Le site a été codé avec le c*l c'est incroyable !

T
Quartz
Posts : 562
21 août 2024 (edité)

Re: Commander carte sim

[ modifié ]
N
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +3
16 décembre 2024

Re: Commander carte sim

Visiblement, rien n'a changé. Même avec un numéro de contact secours différent, pas d'autre option que d'envoyer le numéro sécurisé sur la carte sim volée. Même si la ligne est désactivée.

T
Argent
Posts : 13
Badges :
Post 1 +16
20 décembre 2024

Re: Commander carte sim

le numéro sécuriséè,ont peut l envoyer sur un mail?

C
Argent
Posts : 5
Badges :
Superstar 1 +11
07 janvier 2025

Re: Commander carte sim

Bonjour,

Peut-être dans l'espace client souscrire l'option "double prévenance" (gratuite) Indiquer un autre numéro de mobile. Il faut attendre 24 heures pour qu'elle soit active.

Puis refaire la demande de sim (physique ou eSIM) et le sms devrait arriver.

Cordialement.

C
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +3
09 janvier 2025

Re: Commander carte sim

Bonjour 

je n'ai jamais reçu ma dernier carte sim

merci de faire le nécessaire svp

Salutations 

Nicolas Crasnier

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7046
Badges :
Avatar +71
22 janvier 2025

Re: Commander carte sim

Bonjour  @Crasnier,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

"Votre dernière carte SIM" -> s'agit-il bien d'une commande de carte SIM de remplacement (sur une ligne existante) ou d'une nouvelle ligne ?

Dans le premier cas, le service client RED peut faire le nécessaire pour vous renvoyer une nouvelle carte SIM : https://c.sfr.fr/SCRED

Dans le second cas, le service suivi de commande RED joignable au 0809 400 243 sera compétent pour vous trouver une solution.

 

Bonne journée. 

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.