Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
191 425 Membres
3 081 Sujets

Re: 📍 Comment localiser votre smartphone perdu ou volé ?

Répondre
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
08 juin 2025 (edité)
Solution approuvée

Re: 📍 Comment localiser votre smartphone perdu ou volé ?

[ modifié ]

je me suis aperçu hier sor que j'avais perdu mon portable - impossible d'activer l suspension de ma ligne - que faire ?


ÉDIT CM : Votre message a été déplacé car il n'est dans la bonne catégorie.


Questions résolues
Solution validée
A
Community Manager
Posts : 28
Badges :
Superstar 1 +22
Solution validée
11 juin 2025 (edité)

Re: 📍 Comment localiser votre smartphone perdu ou volé ?

[ modifié ]

Bonjour @Mdp8O625 et bienvenue sur la communauté d’échange des clients RED by SFR 😊

Je viens de voir votre message et navré d'apprendre que vous avez perdu votre mobile. Je comprends que cela soit contraignant. 

Concernant la suspension de votre ligne qui évitera tout usage abusif de celle-ci, vous pouvez l'effectuer de 2 manières :

1- Par téléphone :

Vous pouvez appeler :

  • le 09 70 83 0 963 (hors forfaits RED bloqués) depuis un poste fixe
  • le 963 depuis un autre mobile RED

2-Depuis votre Compte Client RED :

Il vous suffit de vous connecter avec les identifiants de votre ligne mobile puis de suivre ces quelques étapes simples :

  1. rendez-vous dans la rubrique Offre & Mobile de votre Compte Client RED,
  2. sélectionnez la rubrique Mobile puis cliquez sur « Urgences et dépannage »,
  3. choisissez « J'ai perdu mon mobile » ou « mon mobile a été volé ».


Vous retrouverez toutes ces informations et encore plus sur cette page de l'assistance RED.

SI vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander Smiley heureux

Bonne fin d'après-midi !


Solution validée
A
Community Manager
Posts : 28
Badges :
Superstar 1 +22
Solution validée
11 juin 2025 (edité)

Re: 📍 Comment localiser votre smartphone perdu ou volé ?

[ modifié ]

Bonjour @Mdp8O625 et bienvenue sur la communauté d’échange des clients RED by SFR 😊

Je viens de voir votre message et navré d'apprendre que vous avez perdu votre mobile. Je comprends que cela soit contraignant. 

Concernant la suspension de votre ligne qui évitera tout usage abusif de celle-ci, vous pouvez l'effectuer de 2 manières :

1- Par téléphone :

Vous pouvez appeler :

  • le 09 70 83 0 963 (hors forfaits RED bloqués) depuis un poste fixe
  • le 963 depuis un autre mobile RED

2-Depuis votre Compte Client RED :

Il vous suffit de vous connecter avec les identifiants de votre ligne mobile puis de suivre ces quelques étapes simples :

  1. rendez-vous dans la rubrique Offre & Mobile de votre Compte Client RED,
  2. sélectionnez la rubrique Mobile puis cliquez sur « Urgences et dépannage »,
  3. choisissez « J'ai perdu mon mobile » ou « mon mobile a été volé ».


Vous retrouverez toutes ces informations et encore plus sur cette page de l'assistance RED.

SI vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander Smiley heureux

Bonne fin d'après-midi !