Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
je me suis aperçu hier sor que j'avais perdu mon portable - impossible d'activer l suspension de ma ligne - que faire ?
ÉDIT CM : Votre message a été déplacé car il n'est dans la bonne catégorie.
Bonjour
@Mdp8O625 et bienvenue sur la communauté d’échange des clients RED by SFR 😊
Je viens de voir votre message et navré d'apprendre que vous avez perdu votre mobile. Je comprends que cela soit contraignant.
Concernant la suspension de votre ligne qui évitera tout usage abusif de celle-ci, vous pouvez l'effectuer de 2 manières :
1- Par téléphone :
Vous pouvez appeler :
2-Depuis votre Compte Client RED :
Il vous suffit de vous connecter avec les identifiants de votre ligne mobile puis de suivre ces quelques étapes simples :
Vous retrouverez toutes ces informations et encore plus sur cette page de l'assistance RED.
SI vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander
Bonne fin d'après-midi !
Bonjour
@Mdp8O625 et bienvenue sur la communauté d’échange des clients RED by SFR 😊
Je viens de voir votre message et navré d'apprendre que vous avez perdu votre mobile. Je comprends que cela soit contraignant.
Concernant la suspension de votre ligne qui évitera tout usage abusif de celle-ci, vous pouvez l'effectuer de 2 manières :
1- Par téléphone :
Vous pouvez appeler :
2-Depuis votre Compte Client RED :
Il vous suffit de vous connecter avec les identifiants de votre ligne mobile puis de suivre ces quelques étapes simples :
Vous retrouverez toutes ces informations et encore plus sur cette page de l'assistance RED.
SI vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander
Bonne fin d'après-midi !