Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 208 Membres
2 337 Sujets

Aucun réseau

Répondre
L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
04 septembre 2025
Solution approuvée

Aucun réseau

Bonjour, 

J’ai activé ma carte sim lundi 1 septembre , je devais attendre jusqu’à aujourd’hui (Jeudi 4 septembre) afin d’avoir du réseau et je n’ai absolument rien, même après avoir éteint mon téléphone plusieurs fois et en ayant retiré et réinsérer la carte sim…. 

Que dois-je faire sachant que je ne peux contacter personne par téléphone car je ne capte rien.

En attente de votre réponse.


Questions résolues
Solution validée
A
Community Manager
Posts : 197
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
04 septembre 2025

Re : Aucun réseau

Bonjour @Line01 et bienvenue sur le forum RED, 🙂

Je comprends de votre message que vous avez effectué une commande de portabilité de votre numéro, qui est prévue pour aujourd'hui le 04/09.

Si c'est bien le cas, généralement, la portabilité s'effectue à une heure précise le jour de portage, que vous pouvez consulter sur le SMS que vous avez reçu vous confirmant la prise en compte de votre demande de portabilité (avec date et créneau horaire prévus).

Je vous suggère donc de vérifier cette information, et voir si l'heure de portabilité n'est toujours pas atteinte, ce qui expliquerait la situation rencontrée.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des évènements, ou à demander si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée ! 🙂


Solution validée
A
Community Manager
Posts : 197
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
04 septembre 2025

Re : Aucun réseau

Bonjour @Line01 et bienvenue sur le forum RED, 🙂

Je comprends de votre message que vous avez effectué une commande de portabilité de votre numéro, qui est prévue pour aujourd'hui le 04/09.

Si c'est bien le cas, généralement, la portabilité s'effectue à une heure précise le jour de portage, que vous pouvez consulter sur le SMS que vous avez reçu vous confirmant la prise en compte de votre demande de portabilité (avec date et créneau horaire prévus).

Je vous suggère donc de vérifier cette information, et voir si l'heure de portabilité n'est toujours pas atteinte, ce qui expliquerait la situation rencontrée.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des évènements, ou à demander si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée ! 🙂